Note la transmo du chaman au dessus (9)

Un classique cette transmo, celle qu'on veut tous au début dans notre collection! j'aime bcp les armes :)
16/20
06/09/2018 09:24Publié par Therese
Vous m'avez sauté et pas noté #triste


Du coup tu m'as sauté aussi ^^

(en tout bien tout honneur)
16/20 La couleur bleue va bien sur une Draeneï , -1 pour le bouclier, je n'accroche pas.
Ha une fier soldat de la Horde je mettrais 14/20

Ton style fait Grunt et mention spécial pour les épaulieres que j'aime bien
Je ne sais pas comment définir ton stuff, ni quel mot mettre dessus, mais ça fait très chaman amélio !

17/20
Je trouve que ton tabard ne convient pas vraiment à l'ensemble et tes armes me semblent inappropriées car trop petites. Je suis vraiment pas fan, désolé.

8/20
Salut à toi frère mag'har! j'adore ton style! absolument sauvage <3 19/20
J'adore très badass ! + 1 pour la posture 17/20
Sympa la transmo, je suis pas fan sur une trollesse par contre 12/20
Très sobre et classe d'autant mieux sur une orque mag'har 15/20
Le tabard et la chemise ne vont pas mais le reste est sympas 15/20
Les épaulières et l'arme rendent vraiment bien, mais le mélange rouge et vert faut s'y faire 14/20
18/20 j'aime bien, très thrall like pour un orc c'est top !
Très sympa j'aime beaucoup 17/20
Pour un hunt survie ca aurait été super propre , style tres bestiale plus en communion avec les animaux mais ca reste bien accordé 16/20
19/20

J'adore, vraiment genial la transmog. Seul chose qui m'empèche de mettre 10/10 sont les épaules légérement trop haute à mon gout XD
16/20
Je ne suis pas fan de ces épau, je trouve qu'elles serrent trop le haut du corps.
Néanmoins, la couleur et le style de ces épaulettes vont trés bien avec le reste. L'ensemble est harmonieux je trouve.
J'aime bien la combinaison des épaules, ceintures et casque, mais les jambières sont bizarres dans l'ensemble
16/20 pour l'originalité, car c'est pas commun et, que ça colle bien au troll le vaudou.
18/20
L'ensemble est parfaitement cohérent et n'irait pas à n'importe quelle race, mais sur une orque (burk :p ) ça colle parfaitement.
Dommage l'arme qui est bleu dans l'armurerie mais qui alterne avec le rouge si je ne m'abuse, donc je n'ai pas enlevé de point

En ce qui me concerne, mon bouclier ne devrait pas apparaître et laisser la place à la targe qui fait parti de l'ensemble "arme prodigieuse", mais je n'ai pas réussi à la faire apparaître sur l'armurerie :s
je ne ne suis pas trop fan, on dirais plus un guerrier .

13/20 (essaye le casque du crane ricanant 100% orc )