Note la transmo du chaman au dessus (9)

error 404 x')
J'ai du mal avec ce set. On durait qu'il est fait de carton.

13/20

*plus que 4lvl courage
Sympa , j'aime bien , sauf le bâton :)

16/20
15/20

Original, mais je suis convaincu que les armes sont à changer, pour quelque chose de plus sobre. Plutôt une masse à la place de la dague.
J'aime beaucoup l'ensemble qui va vraiment bien à un tauren. J'avais test sur mon nain mais ça rendait moyen.

Dommage pour le casque dont j'adore le skin mais qui est trop métallique par rapport au reste qui est fait d'os et de peau de bête.

16/20
Sympatoche comme tout, avec un bouclier dans les tons rouge et ce sera encore mieux, 17/20.
Set bien connu mais très sympa, le tout s'accorde bien ! 17/20
L'orc fait vraiment tout, c'est magique !

18/20

ps : J'essaie de check un bouclier pour ma part qui va avec mon set mais j'en trouve pas ='(
J'aime beaucoup le bouclier que t'as mis avec pourtant.

Sinon essaie celui là :

Fallen defender of argus

Sinon 17/20. Tout va bien ensemble, j'aime juste pas trop la jupe, même si elle fait partie du set, cette fourrure sans relief me débecte un peu.
Mon Dieu quelle élégance !
Meme si pour moi ce look dandy va plus aux classes humaines elfes reprouvés.

Pas fan de l'arme.

15/20
Pas hyper emballé, j'y vois pas trop l'esprit chaman dans cette transmo

12/20
Sympa, mais pas fan du tabard et du casque, je trouve que ça ne va pas trop avec le reste de la transmo ! mais un 16/20 tout de même !

Edit : petit bug sur ma transmo arme main gauche, l'armu ne semble pas vouloir mettre l'arme élémentaire qui va avec... du coup ya une vieille pinte de bière lol
Très belle transmo, ça va bien dans le thème de chaman.
Mais un peu étonné par la main gauche haha !
16/20 !
J'aime bien la bouille de ton perso. La transmog est simple mais fait pas si chaman que ça.
15/20
Ca fait sham mais un peu classique!
14/20!
18/20

Le casque a la bonne couleur, mais il fait un effet zarb dans l'armurerie je trouve ?
Un bel ensemble assez flashy. 17/20, j'aime beaucoup
19/20

C'est épuré, et tellement beau les orcs ;) Super transmo !
Cette transmo est très bien, mais tellement classique.

16/20 en style mais 8/20 en originalité :(
La transmo ne fait clairement pas chaman, ca manque un peu de "puissance des éléments à mon gout.

En revanche, ça a beaucoup de style et c'est travaillé. Dommage qu'on ne puisse pas voir le bouclier sur l'image.
16/20, c'est original.