Note la transmo du chaman au dessus (9)

Sympa le côté vodoo beaucoup me plaît, les couleurs sont sympas sans être trop tape à l'œil, je te met un bon
16/20
J’aime bcp le principe mais je trouve que la ceinture va pas trop et pour le bas du perso y’a mieux

14
Trop de vert mais sympa

14/20
Ca fait un peu trop warrior à mon goût. Laisse les éléments guider ton look camarade. 13/20
Pas trop mon style mais sympa 14.5/20
Au premier coup d’œil j'ai vraiment pas aimé puis la simplicité du truc donne un charme.
14/20
Pas trop mal, pas fan des armes et de la ceinture, par contre les épaules T9 vont très bien avec le set T1.

15/20 quand même :)
16/20
Belle mixité du T6, mention spéciale pour les pugi :)
Vraiment sombre pour un chaman mais !@#$%^ que c'est beau.
19/20
Assez simple , un esprit un peu trop war à mon gout mais 14/20 :)
Basique mais efficace 15/20
On voit l'affinité avec la glace.... :D 16/20
Pas mal ! 15/20
Je vais pas dire que je déteste car j'ai presque le meme skin en elem.
18 : 20 juste les marteaux trop clairs peut être.

Ce soir ce petit gars quitte les nains classiques et devient un sombrefer... Je suis tout excité
Ne pas prendre ce commentaire en compte !

En effet on a le même set, je pense passer ma peau en grise ^^ et les marteaux normalement, en main gauche il s'agit du marteau "élémentaire" de l'apparence prodigieuse un peu en effet glace
15/10/2018 15:54Publié par Atokx
Ne pas prendre ce commentaire en compte !

En effet on a le même set, je pense passer ma peau en grise ^^ et les marteaux normalement, en main gauche il s'agit du marteau "élémentaire" de l'apparence prodigieuse un peu en effet glace


C'est quel tiers ? Il est vraiment super beau !

18/20 sans hésiter
Classique pour un classique.

13/20 car t'es un mag'ar.
Un chaman méca c'est excellent. Moi qui n'aime pas les gobs de base, c'est terrible.
Ça me rappelle dans une certaine mesure les Bizarboy de Warhammer.

Simple, efficace, 19/20.
14/20

Très "élémentaire" :D
12/20, l'ensemble est cohérent mais malheureusement on dirait plus un guerrier qu'un chaman...