Note la transmo du chaman au dessus (9)

18/20
j'trouve ça très original, mais j'trouve ça très moche aussi.

13/20 par compassion pour le décès imminent de ce chaman malade
@Spûd Il s'agit du set du raid de la fonderie des rochenoires de Draenor en mode mythique
Bon ton orc a vraiment un sale gueule, mais bon je sais, en tant que nain je ne suis pas vraiment objectif :p

En revanche ta transmo est armonisée et je la trouve vraiment sympa !

18/20
C'est marrant , au premier coup d'oeil , je me suis dit "HAA KESKE C KE CE TRUC" , et plus je le regarde et plus je le trouve sympa ton ptit set , il serait clairement pas aussi efficace sur une autre race par contre ;) 16/20
je go farmer ça ! merci @Atokx
vous pourriez noter pendant vos message interposé :(
Classique. Les lunettes rajoutent un p'tit truc.
17/20
Vraiment très très stylé. Parfaite alliance des couleurs et mélange de sets ultra harmonieux.

Obligé de mettre 20/20
j'aime beaucoup la transmo, mais j'aime pas la vache en dessous.

16/20
Transmo original c'est clair, mais pour le coup je ne retrouve pas le chaman malheureusement, 15/20
17/10/2018 15:29Publié par Argash
Transmo original c'est clair, mais pour le coup je ne retrouve pas le chaman malheureusement, 15/20


Perso je trouve pas qu'il faut avoir des éléments qui sortent de partout pour faire chaman. Le chaman c'est avant tout dans l'esprit !

Sinon très belle transmo, mais bon, set de race quoi.

16/20 parce que même si y a pas de recherche, elle claque.
sympa le chaman a la retraite x) 15/20
Sympa ce coté transmo noir, j'aime bien, ça rend bien sur une gob, 17/20
17/20 Pas mal du tout! J’aime la ceinture! L’ensemble est classe
17/10/2018 12:34Publié par Thadaos
Vraiment très très stylé. Parfaite alliance des couleurs et mélange de sets ultra harmonieux.

Obligé de mettre 20/20

Oulala, je suis gâté!

@Böurdon: le p'tit nain de feu est sympa. Moi qui pensais que ce casque était voué à être horrible qu'importe l'ensemble. C'est cool! Juste du mal avec les armes surtout le bouclard.
16/20
Bel arrangement. C'est pas facile dans ces couleurs. Bravo. 18/20
Martòk : Set très cohérent j'aime beaucoup, mention spéciale pour la tête et les yeux sombrefers assortis a ton set ;)

16/20
Quel beau Tauren que voici !
Cependant le Bâton s’accorde pas super bien je trouve.

J’aurais clairement opté pour une petite dague dans l’ensemble ZA/ZG avec un superbe bouclier !
Aaah dommage !

17/20 ! :)
Défi : Mettre une piece de chaque tier dans votre set réussis :p la ceinture je suis pas certain que ce soit celle que tu voulais mettre j'imagine ceci dit

18/20 :D