Note la transmo du chaman au dessus (9)

le s2 mh oui j'aime bien =P les armes j'aime bien aussi ça donne pas mal du tt je dirait 17/20 !

Le set est sympa et raccord avec les sombrefer, mais récup des apparences d’armes, celle-ci est trop simpliste et n’a aucun rappel avec l’ensemble.
14/20

C’est classe!! Même si t’es un nain… 18/20 !

1 mention « J’aime »

très sympathique, juste l’arme un peu rikiki je trouve =) … 16/20

Un petit peu décousu. 12/20

Basique, et vu la différence graphique entre les stuffs, c’est compliqué :s

M’enfin un bon 12/20 quand même parce que ça le fait :smiley: !

15/20 J’aime bien la couleur et le contraste entre l’armure et le perso, même si je suis pas hyper fan du plastron. Je donne les encouragements ! :smirk:

18/20! j’adore! bravo
PS: ne faites pas trop attention à mon arme, j’ai loot un baton ou je n’ai pas énormément de transmo dessus, du coup, j’ai mis le moins pire :slight_smile:

J’aime bien. Mais je trouve qu’il manque quelque chose, dommage que tu n’ai pas eu la transmo défi de l’arme prodigieuse, elle aurait été top.
Et un bouclier manque aussi j’ai l’impression.
Je mettrai 15/20

Super ton Troll!!!

17/20

Hershell, c’est plutôt homogène et simpliste j’aime beaucoup ! 7/10

Ensemble parfait sur un Sombrefer!
Juste la masse tu pourrais trouver mieux je pense.
16/20

1 mention « J’aime »

Et voilà une transmo de valkyrie naine ( c’est à dire que je viens chercher les guerriers nains tombés de leur tabouret à la taverne.)

Sympa les masses avec l’ensemble, néanmoins pas fan du casque.

16/20 !

Sympa ta transmo, Maître Nain. Les couleurs sont assorties à la barbe. C’est d’un goût !

Je pense cela dit qu’un autre bouclier lui siérait mieux. 17/20 et perfectible !


En ce qui me concerne, j’ai opté le skin d’Armure ancestrale, avec certaines modifications venant du Front de Guerre. Je trouve l’ensemble intéressant, les couleurs sont bonnes, et ça donne un peu plus de relief. (j’aurai bien laissé le torse, mais l’anneau devant clip avec la barbe, ce que je trouve insupportable. et c’est pas plus mal comme ça).

Je n’affiche jamais le casque de mes personnages. Je les ai pourvu d’un design, ce n’est pas pour le cacher.

L’armure ancestral marche à tous les coup , par contre faudra que tu ailles chez le dentiste , tu as 2 dents qui pousse sur les côtés ^^
18/20

15/20

En tant qu’apprenti Chaman élémentaire (je ne maîtrise que les flammes, même si j’invoque un peu d’eau ; mais ça va vu que je n’utilise pas l’électricité et que le vent m’enrhume), je trouve que cette armure, c’est le feu. Cette phrase est longue, comme ta robe. Mais gros point bonus sur le casque qui fait vraiment la différence.

Bon glenlick je jugerais pas ta transmo (et le nom aussi) vu que t’es mage…
Je note beatboxx, alors:

La transmo est un peu classique mais sa sort bien sur un orc de toute façon, par contre le heaume…sa marche pas très bien…
Peut-être la réplique de la coiffe des cinq tonnerres?
http://us.battle.net/wow/en/item/78294

ou bien cette coiffe pvp de MoP?
http://us.battle.net/wow/en/item/100104

Après, proposer des idées à froid c’est un peu difficile vu que je connais pas tes goûts…

M’enfin j’espère t’avoir aidé et je te met un 13/20 (a cause du heaume dommage)

Whaou quelle classe ! Ne pas mettre 20/20 serait hypocrite de ma part. Toutes les pièces s’accordent merveilleusement bien entre elles sans être un full set et la transmo ne pourrait pas faire plus chamane élémentaire. Du bon boulot !

1 mention « J’aime »

C’est propre et efficace ! 17/20 et vive les vaches !

1 mention « J’aime »