Note la transmo du chaman au dessus (9)

09/04/2018 13:03Publié par Stormdàj
14/20 manques un peu d'harmonie malgré une bonne base


17/20 on a bien l’esprit du shaman!
Un set dans lequel j'ai pioché aussi mais là c'est juste le full set avec l'arte, transmo peu (ou pas) travaillée,

11/20
Simple et efficace. Juste un peu de mal avec la capuche mais les armes (mon Dieu qu'elles sont belles) rattrapent le coup.
14/20
9/20

Tu as un casque de crane de Licorne, c'est pas pardonnable
+ Sur l'armu ça donne assez dégueu le combo rouge/vert
Ensemble jaune/orange qui s'accorde bien avec les armes, les épau dénotent un peu,

15/20
Je suis pas fana des nains. Et y a des set plus colorés qui iraient mieux avec tes armes. Après c’est peut être le rendus qui est mauvais sur l’armurerie.

12/20
Salut Idylïa,

pas fan du ''doré'' et de l'ensemble en général.
Je salue la recherche cependant :) 13/20
J'aime bien 15,5/20
Une jumelle ! Mais je préfère le mien :p.

16/20
C'est particulier mais ça change :D

14/20
Transmog "base verte" bien réussie ! 16/20
Mmmmm... tout est dans le regard ! 17/20
Ça fait un peu roi du nord, pas fan du bouclier mais bonne association en général.

14/20 bon travail !
24/04/2018 09:31Publié par Comkonbre
Ça fait un peu roi du nord, pas fan du bouclier mais bonne association en général.

14/20 bon travail !


Ça fait bien troll j’aime beaucoup juste la couleur jaune qui me gêne.
J adore ce set

16/20
1 mention « J’aime »
Je n'ai pas vraiment d'avis... Je ne trouve pas ça moche, mais pour autant, je n'y vois pas une harmonie, une idée directrice...
26/04/2018 13:41Publié par Hershell
J adore ce set

16/20


16/20
j'aime beaucoup ton set Hershell, on voit bien que ton chaman est un chaman de feu, mais je trouve qu'il y gagnerai à avoir des épaules moins imposante.
Le skin est pas mal.
Par contre les armes ont ne les voient presque pas.
15/20
Kazuto

Très stylé jtrouve, que ce soit niveau couleurs ou skin des pièces.

19/20
14/20, Ta transmo d'arme colle bien a un ensemble assez harmonieux mais j'aime vraiment pas ce casque ... Quoi que pour ta défense il rend mieux sur un troll que sur un tauren par exemple