14/20 manques un peu d'harmonie malgré une bonne base
17/20 on a bien l’esprit du shaman!
Un set dans lequel j'ai pioché aussi mais là c'est juste le full set avec l'arte, transmo peu (ou pas) travaillée,
11/20
Simple et efficace. Juste un peu de mal avec la capuche mais les armes (mon Dieu qu'elles sont belles) rattrapent le coup.
14/20
9/20
Tu as un casque de crane de Licorne, c'est pas pardonnable
+ Sur l'armu ça donne assez dégueu le combo rouge/vert
Ensemble jaune/orange qui s'accorde bien avec les armes, les épau dénotent un peu,
15/20
Je suis pas fana des nains. Et y a des set plus colorés qui iraient mieux avec tes armes. Après c’est peut être le rendus qui est mauvais sur l’armurerie.
12/20
Salut Idylïa,
pas fan du ''doré'' et de l'ensemble en général.
Je salue la recherche cependant :) 13/20
Une jumelle ! Mais je préfère le mien :p.
16/20
C'est particulier mais ça change :D
14/20
Transmog "base verte" bien réussie ! 16/20
Mmmmm... tout est dans le regard ! 17/20
Ça fait un peu roi du nord, pas fan du bouclier mais bonne association en général.
14/20 bon travail !
Ça fait un peu roi du nord, pas fan du bouclier mais bonne association en général.
14/20 bon travail !
Ça fait bien troll j’aime beaucoup juste la couleur jaune qui me gêne.
Je n'ai pas vraiment d'avis... Je ne trouve pas ça moche, mais pour autant, je n'y vois pas une harmonie, une idée directrice...
J adore ce set
16/20
16/20
j'aime beaucoup ton set Hershell, on voit bien que ton chaman est un chaman de feu, mais je trouve qu'il y gagnerai à avoir des épaules moins imposante.
Le skin est pas mal.
Par contre les armes ont ne les voient presque pas.
15/20
Kazuto
Très stylé jtrouve, que ce soit niveau couleurs ou skin des pièces.
19/20
14/20, Ta transmo d'arme colle bien a un ensemble assez harmonieux mais j'aime vraiment pas ce casque ... Quoi que pour ta défense il rend mieux sur un troll que sur un tauren par exemple