Note la transmo du chaman au dessus (9)

Ah oui j’aime beaucoup ce set, et le boubou bien badass. 18/20

Joli, même si je préfère ce skin sur les trolls. 16/20 !

Edit: Hmpf, sur mon profil mon arme en main gauche n’a pas sa vraie apparence… IG, c’est tout simplement l’arme pro’ tout feu tout flamme o/

Transmo sympa pour un nain Sombrefer. 15/20

J’aime beaucoup les item
, mais le milieu du corps est un peu nu pour moi ^^ 15/20

Hum
Je suppose que tu level yo et n’a pas retransmo ton nain, sinon c’est pass super super.

Disons 14/20 pour le Sombrefer

Oui voila je viens de retransmo :wink: moi je te met 17 car je te trouve cool comme ca ^^

Trop vu, trop classique, mais c’est normal vu que tu pex. Faudra revenir avec de meilleures idées!

ça fait pas trop chaman mais c’est bien sympa quand même, ça fait un peu démoniste ingénieur je donne 18/20

J’aime le style chaman ermite sur la montagne ^^ 18/20

j’ai essayé de varier un peu, si tu veux me donner ton avis n’hésite pas ^^

Peut être avec le T12 héroique, à la place du T12 normal; ça se marierait mieux avec les épaules sombrefer car les teintes sont plus rouges. Le casque par contre c’est pas du tout ça :s

Tu prends le pari du gris et des épaules cachées, j’ai été étonné à quel point cela rend vraiment bien finalement.

En revanche, pas fan de l’arme et du tabard (je n’en trouve aucun qui trouve grâce à mes yeux).

Je mets un 17/20 pour la véritable originalité cela dit (vraiment surpris que cette couleur puisse donner un truc si propre)

Le tabard c’est celui de ma guilde donc par RP je le met (surtout que je suis le GM donc je représente encore plus ma guilde :p)

Pour l’arme je n’ai pas le choix si je veux avoir un bouclier épuré qui renforce la gueule de la transmo justement x’)

Concernant la tienne bah c’est du propre ils ont fait un beau travail sur cette transmo, peut être qu’il manque un tabard qui tombe entre les deux jambes et la pugi qui fait un peu tâche sinon c’est nickel 16/20 !

18/20 ça fait pas chaman classique très sympa

Ouais j’ai loot une arme entretemps, et je l’ai pas transmo. mb :’(

13/20 Sympa mais je suis pas fan des armes et de la ceinture

J’aime bien ce côté très tribal que tu mets en avant avec tout ces pièces en os, tu mérites un 18/20.
Moins 2points pour ces 2 horribles doigts de pieds, impossible de les cacher sous des bottes ?

Merci, il me manque plus que les jambière tdc t23, les gants de Guarm et une ptite hache sympa…
Et non on peut pas cacher ces MAGNIFIQUES orteils :stuck_out_tongue:

Les trolls ne portent pas de chaussures fermées :stuck_out_tongue: Sauf une paire il me semble… en plaque j’crois ?

Je mets un 18/20 également car j’adore ! Ta ceinture est ouf ! :open_mouth: Et tu as réussi à trouver quelque chose à faire avec ces épo crâne de poisson ^^ Elles me font de l’oeil depuis perpet’ mais impossible de trouver quelque chose :slight_smile:
Juste, pas fan du boubou

13/20, désolé je trouve le tout un peu terne mais je suis un peu un kikoo du flashy.

Les + : Va’lanyr (<3), tes épaus, le côté assez RP “Terre”
Les - : Horde, Troll. Je plaisante :wink:
Les vrais - : le côté très épineux auquel j’ai du mal à associer à un heal