Note la transmo du chaman au dessus (9)

J’adore ta transmo, ça me rappelle une transmo de PNJ bien faite de Vanilla, c’est sobre et vraiment original tu méritais une meilleure note !

Pour mon VDD par contre globalement c’est trop de pieces de set différentes et le casque va pas du tout à un tauren malheureusement, 11/20

PS : Vous aurez remarqué qu’aux Mag’har toutes les transmos rendent super :o

Haaa je suis fan on dirait un peu un ensemble de jogging mais j’adore 16/20 pour l’originalité :slight_smile:

Alors Lögnar, je cherche l’objectif de ta transmo…malheureusement je la vois pas :confused:
Les épaulières sortent super bien sur un orc mais le reste…
j’aime pas mettre des notes pourri mais la 10/20

Pour ma transmo, je lui ai donné le doux nom de “Tourment du naga” je laisse deviné pourquoi…:stuck_out_tongue:

Une transmo classique pour chaman élémentaire pas vraiment d’originalité mais ça fait le taff 13/20

< Pour la horde

Un vrai défenseur de la horde hein ? Pas mal, le côté chaman manque peut être un peu
17.5/20

J’allais mettre 20/20 jusqu’à ce que je vois que c’est un set tout fait c’est un peu dommage mais bon on note l’esthétisme ici.

Pour ceux qui vont me noter, le bouclier est censé être l’arme prodi sauf qu’on me l’a remplacé sur l’armu par un truc vert :expressionless:

J’aime beaucoup le style ermite ^^ comme d’habitude 17/20
(pour celui ou celle qui me regarde, j’ai mon arme prodigieuse en transmo :slight_smile:

Pas mal, pour un nain…

Non plus sérieusement, j’aime beaucoup, ça fait un peu “guerrier élémentaire”, t’as un côté guerrier que j’aime bien, et on voit aussi que t’aimes le feu, donc c’est plutôt sympa pour un chaman ! 17/20

Impossible de noter mon VDD, donc je note Kalestia

Très belle transmo, niveau couleurs c’est très harmonieux et j’aime beaucoup l’esprit tribal. Un bon 17/20

PS : Première fois que je poste cette transmo, j’ai voulu me rapprocher le plus possible d’un shadow hunter, soyez gentils :frowning:

18/20 Très réussi, on voit très bien l’esprit troll, le seul bémol a mes yeux est le contraste entre le masque, les épaulières et les gants assez imposant, la où les bottes sont presque inexistante.

18/20 j’aime beaucoup le style avec le haubert et les epaulettes de combat. Juste le contraste avec les jambes et les pieds :slight_smile:
Pour celui ou celle qui me note si vous avez des conseils d’arme ou de boubou je suis preneur ^^

Y’a pas grand chose qui va ensemble malheureusement mais je note que pour le choix des couleurs ça reste cohérent et tu devrais continuer à chercher du côté du T10 25 HM, pour l’instant ça mérite son 12/20. Pour l’arme et le boubou t’embête pas et va du côté de l’arme prodigieuse d’élem y’a l’apparence cachée en orange qui est pas mal et aussi l’apparence qui fait boule de magma en fusion qui serait top :wink:

Døvakim - Je te donne un max de points pour l’esthétisme global et pour la cohérence, parce que visuellement c’est très joli, harmonieux, et le tout est très agréable…

… pour un paladin. Pour moi, ça ne colle pas du tout à l’idée que je me fais d’un chaman. Un chaman est censé manipuler les forces élémentaires et brutes de la nature. Là tu sembles beaucoup plus te tenir comme un chevalier de la lumière, à l’opposé même du chamanisme de ce fait.

Donc 10/20.

Cirtth,

Ça va plutôt bien ensemble, appars la ceinture 15/20

Tout à fait d’accord x) c’est pour ça que je ne l’ai jamais gardé cette transmo malgré qu’on m’ai souvent dit qu’elle était superbe, du coup j’ai changé pour quelque chose d’un peu plus proche de la nature :stuck_out_tongue:

@Kengoshi très sympa comme transmo, le côté dark de la transmo avec le tabard qui va parfaitement bien j’adore, un bon 18/20, tu pourrais même faire mieux en changeant les armes x)

Pas mal ! L’ensemble est très harmonieux : même tes (splendides) moustaches vont de pair avec le reste. Les epaulieres sont un classique mais toujours aussi efficaces (je les ai moi-même gardé de Légion jusqu’à hier justement). Les jambières vont très bien avec les epaulieres.

Arrête moi si je me trompe mais ça fait très chaman terre. Perso j’aime bien et je trouve que ça va étonnement bien sur draenei (qui n’ont à priori pas de lien particulier avec la terre). Est-ce voulu ?

Par contre le lion sur le tabard est terrifiant je trouve, mais pas dans le sens sérieux xD
Ah et j’aime pas la ceinture à dague, je trouve que ça va pas avec le reste et que ça fait pas très chaman. Ça reste un avis perso :slight_smile:

Allez je donne… 15/20, parce que l’harmonie est vraiment présente !

Je voulais revenir au source du chamanisme un peu tribal en lien avec la terre et la nature oui x) Concernant le tabard ça c’est celui de ma guilde RP oblige je le met tout le temps peu importe la transmo x’)

Je vais chercher une autre ceinture pour la taille tu as raisons je cherche un truc un peu plus sauvage avec des plumes ou je sais pas quoi xd

Toi j’aime beaucoup la transmo des taurent haut roc elle fait vraiment chaman elle est superbe, cependant il manque une ceinture qui ai du relief sur toi et les jambes sont un peu trop rouge, je donnerais 16/20 !

Bien vu, j’adore ma ceinture car ça ressemble presque à un symbole de la Horde, mais c’est vrai que c’est une pauvre texture toute plate :stuck_out_tongue:
Pour la robe justement, mon but c’était d’avoir les couleurs des éléments : en haut le vert pour la terre, au milieu 2 bleu pour air et eau, et en bas rouge pour le feu (+ l’appartenance à la Horde), donc ça je pense garder.

Team changeons-nos-ceintures !

(laissons le sujet reprendre son cours maintenant)

@tohoka

14,5/20
parce que je trouve dommage que les jambes en mode “robe” soit utilisé pour l’amelio alors que je verrai ca plus dans l’esprit d’un chaman élémentaire et aussi les armes un peut trop classic mais sinon ça reste pas mal dans l’esprit du chaman.

Oh alors en fait je suis chaman heal, juste je passe amelio pour faire mes expes :stuck_out_tongue:
(Pour le suivant, note Useless-Archimonde)