Note la transmo du chaman au dessus (9)

ah ;s bah ducoup je viens de revoir ta transmo et oui c’est plus cohérent mtn jmet un 17,5/20 :slight_smile:

Vraiment sympa ! Même si je suis pas forcément fan du style des armes pour un chaman, c’est hyper cohérent. Petit bémol pour les bottes qui ne collent pas forcément pour moi. 16/20.

Orc mag’har ça fait mouche à tout les coups, tu as bien exploité la transmo mise en valeur par la couleur de ta peau c’est top même le bandeau sur les yeux à la couleur des yeux 19/20 à cause des gants

Merci beaucoup ! J’attends avec impatience de pouvoir retirer gants et chaussures pour avoir un côté plus sauvage, et à défaut les gants mythiques mais c’est mal engagé.

Pour le coup ta transmo c’est clairement pas mon style, la race doit y jouer mais côté alliance c’est pas évident pour “avoir l’air chaman”…
Quoi qu’il en soit c’est hyper cohérent et le côté “assassin élémentaire” est très sympa.
Dommage pour le tabard mais c’est toujours sympa de porter les couleurs de sa guilde !
17/20.

J’avoue que j’ai pas forcément la meilleure race pour avoir l’air chaman, j’ai de plus en plus de mal avec les transmos je change tous les jours limite :s et j’ai rarement l’air d’un chaman en Draenei voilà le constat.

Pour le prochain notez @Shaokz

10/20

Transmo interessante , mais ca fait plus Rangari que chaman de mon point de vue.

“Chaman zandalari”, clairement tu es en plein dedans. Par contre au niveau harmonie des couleurs rien ne va ensemble et ça me gêne énormément personnellement.

13/20

Très beau ressorti sur orc. top. 18/20

Très sympa cette transmo verte démoniaque ça rend bien en orc. Les deux seuls points négatifs sont que tu utilises en grande majorité un set préconçu et le bouclier même si il fait très dark n’est pas dans les tons. Bien dans l’ensemble malgré ça.
16/20

Plutôt sympa ça
15/20

Superbe transmo à base de cornes / pointes.
Tout va bien ensemble !

Juste -2 pour le baton qui est un peu trop rouge flashy.

J’aurais plutot vu un truc “primal” genre taillé et fabriqué à la main.

18/20 ! Well done

19/20, le tout est superbe, j’apprécie particulièrement le torse qui se fond presque parfaitement avec la peau mais même si le casque est assez emblématique du chaman orc, il l’est beaucoup moins sur un troll, et avec une transmo très “Os” j’aurai chercher un masque troll ou un casque blanc/en os.

En tout cas c’est du beau boulot.

1 mention « J’aime »

La transmo est assez recherchée (un peu dans le délire de la mienne en plus genre pas trop tape à l’oeil et plus dans le réalisme) le seul point qui me chiffonne c’est qu’elle va pas trop à un orc qui a cette tête de surcroit, ça fait un peu trop humain pour une race aussi tribale :stuck_out_tongue:

On part quand même sur un bon 18/20 parce que la transmo en elle-même est top ! (Celui-qui me notera merci de prendre en compte que le bouclier que l’on voit sur mon profil n’est pas le bouclier de l’arme prodigieuse je sais pas pourquoi ça bug à l’affichage)

J’aime bien ta transmo :slight_smile: Je trouve qu’elle bien très bien avec l’ambiance générale dans Boralus et le Kul Tiras :slight_smile:) Je te vois très bien aider un navigateur sur un navire dans la lecture du climat, l’influencer et chercher conseils auprès des éléments air/eau au beau milieu de la mer :slight_smile: 19/20 !

Peut être que tu as déjà une transmo active sur ton boubou en plus de celle sur ton arme (du coup, si ça passe tranquillou sur le Live, pour l’armu c’pas le cas :thinking:)

(Non non j’ai tout essayé mais la transmo de boubou il veut pas la mettre même si j’ai rien transmo sur le bouclier, ça doit être dû au fait qu’en réalité tu transmo juste l’arme et que le bouclier c’est du magouillage pour qu’il prenne l’apparence lié à l’arme)

Desolé du HS et merci de noter mon VDD :stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup la transmo :smiley: 16/20
Par contre j’ai besoin d’idée pour la transmo de mon arme si vous avez ^^’

(Peut être regarder du côté de cognefort et le bâton de l’impérator)

PS : Me notez pas

Thagard —) 15/20.
Très jolie transmo peu utilisée d ailleur mais avec un sombrefer je trouve qu une armure a base de flamme irait trop bien - , ce n est que mon avis ^^

Un grand classique qui rend toujours aussi bien, le seul bémol serait le bâton. 17/20.

C’est pas du tout mon délire =/ d’ailleurs je trouve qu’on est a des années lumières du lore d’un chaman (et de tout autre classe mdr).

Je salue cependant la prise de risque et l’originalité; 8/20