Note la transmo du chaman au dessus (9)

D’habitude je ne suis pas fan des tabards mais pour le coup je trouve ca classe ! 17/20

Je ne suis pas fan du set la notamment sur un Tauren mais cela reste dans le thème 14/20

Je trouve que cette transmission fait plus hunt que cham mais tout est bien harmonisé 14/20

Pour le coup je trouve que la tienne non plus fait pas trop chamy :s
Et elle est pas trop harmonisée non plus :grimacing: pour moi ça vaudra un 10/20

Dovakim → j’aime bien ca fait chaman futuriste un peu je trouve ^^ 15/20

Superbe . 18/20
J’aime beaucoup.

Le casque est dégueu je l’ai équipé avant de déco et j’ai oublié de retransmo mon chapeau qui va avec le stuff xd Je mérite un 10/20 en vrai mdr.

Merci de noter mon VDD j’ai toujours pas retransmo moi :s

PS : Hokss moi je te met 18/20 pour la nostalgie de mon premier stuff PVP pour lequel j’en avais chier à l’époque :stuck_out_tongue:

Hokss ca fait très vieille école , ca me rappelle des bon souvenirs ^^ ! 14/20

sa passe j’aime pas trop la tete mais 16/20 :stuck_out_tongue:

Je deteste cette transmo sur un draenei mâle mais sur le modèle féminin ça passe plutôt bien enfaite :o (mise à part le casque faut pas déconner xd)

16/20

1 mention « J’aime »

Parfaitement équilibré, sobre avec une pointe de flammes. Couleurs cohérentes jusqu’au tabard assorti.
Finition avec le cache œil (que je viens de retirer mais que j’ai gardé très très longtemps) qui fait baroudeur survivor

Bref J’adore ! 18/20

Oh un beau nain berserker,on sent la sauvagerie naine et ses gros pecs.
je dirais un beau 18/20 parce que la perfection n’est pas naine :stuck_out_tongue:

Original ça change ! 17/20 :slight_smile:

Aah nooon. Un gangr’chaman de la Légion :scream:

Tout est harmonieux, et ça colle avec le style Orc bien bourrin qui aurait ramassé ses pièces d’armures sur ses victimes, mwahaha.

Bon, rien d’exceptionnel sur ma transmo. Enième chaman, j’ai plutôt cherché à mettre le set de Race en valeur sans partir pour autant à en faire du 100% :relieved:

Autant j’aime le set de race des KT, autant ça fait pas du tout chaman.
Déjà que je suis pas trop chaud de base pour voir les KT être cham (pour moi c’est pas vraiment des chaman les eaugures, ils sont liés qu’à l’eau et plutôt d’une façon prières que vraiment coopération, des prêtre maritimes)

La transmo en elle-même 15/20 (je retire 5 points pour les épaules et armes/bouclier qui vont pas avec le set racial)

La transmo pour un cham c’est 0 par contre :s les chams c’est tout sauf des pirates selon moi dans l’idéologie, en plus on voit vraiment aucune affinité aux éléments dans ce stuff.

PS : Pour Ëzrale, à qui tu n’as pas donné de note, je lui met un 17/20 elle est super et fait chaman, les trois points en moins pour le casque qui n’a pas vraiment le même coloris que le reste :wink:

Exact :open_mouth: Je pensais avoir noté. Pour moi c’était 17-18/20 mais plutôt par rapport aux épaulières qui jurent avec le casque (qui fait tellement Orc ^^).

Sinon, je ne vois pas trop le rapport pour les Kul Tirans chamans avec les Eaugures et les Pirates :open_mouth: Ce sont des Marins quoi, des soldats voire guerriers en prime. Ils sont liés à l’eau, l’air et le feu. La terre, j’ai eu du mal à en voir les liens de prime abords, mais en faisant la quête pour les débloquer et en rencontrant la charpentière j’ai compris l’idée :slight_smile: Si des insulaires n’ont pas de connexions avec les éléments qui les entourent, heu… que dire des Draineis hyper-technologiques magiques :confused: Là, je t’avoue ne pas trop comprendre ton point de vue (alors que le fait qu’ils n’aient pas de Paladin… là c’est plus problématique :open_mouth: ).

La raison est que sur Draenor au contact des orcs on a adopter les rites chamaniques et le liens avec la terre et les éléments, on utilisait quasi plus la technologie d’ailleurs sur ce continent.

Je suis pas trop d’accord avec cette partie, je suis ok qu’ils sont lié à l’eau mais le reste je vois vraiment pas de lien. Pour moi c’est des prêtres de l’eau.

Oui, oui, je connais la raison :slight_smile:

Si tu parles des Eaugures, on est d’accord, oui. Des Mages de l’eau, je dirais plutôt. Pour les Chamans Kul Tirans, je ne sais pas si tu fais ou as déjà du bateau, pour le coup… :

  • l’eau, c’est évident ^^
    -Mais pour l’air, c’est plus qu’évident comme connexion, surtout dans le style médiéval-fantasy et une nation maritime utilisant des bateaux à voiles (les Gnomes et leurs sous-marin, ça aurait été difficilement justifiable par exemple).
  • Le feu, c’est déjà plus complexe, mais c’est primordial de le contrôler sur un navire. Sans parler des batailles navales à base de poudre à canon. T’imagines, ton navire fait exploser le dépôt de poudre d’un navire adverse, ça brûle, t’invoques un élémentaire de feu sur le navire ennemi !
  • La terre, c’est le plus compliqué, mais ca reste logique également. Les marins allant d’îles en îles, de ports et ports, ont une connexion particulière avec cet élément. Les plus spirituels vont te parler ce qu’ils ressentent lorsqu’ils posent les pieds sur une terre inconnue par exemple.

Bref ! Je trouve qu’il y a un certain sens à trouver des “chamans” dans cette nation. Par contre, si Chamans Kul Tiran = Eaugures, oui il y a un p’tit soucis. Mais c’est pas vraiment ce qu’il nous est montré. C’est dommage de ne pouvoir refaire les scénarios des Races Alliées pour le coup… j’ai pas retenu la discussion qu’on a avec la madame charpentière chamane qu’on rencontre :confused:

Ah oui exact pour l’air c’est évident maintenant que tu le dis.

Après c’est vrai que la charpentière a des élémentaires qui font tout dans sa maison même si ça me semble être un peu une exception parce que c’est la première fois qu’on voit une chaman à proprement parlé KT.

De toute façon ce qui est fait est fait c’est blibli qui décide x’)

C’est pas faux ^^

Ca fait plus spé Elementaire d’ailleurs :thinking: P’tête que je change de spé.

Bon, néanmoins, j’ai pris acte de ta critique, et je vais chercher comment fusionner des pièces plus chaman aux pièces Kul Tirans :slight_smile: Merci ^^