Je trouve que l’ensemble n’est pas vraiment harmonieux
Je trouve que l’ensemble n’est pas vraiment harmonieux
Je déterre un peu le sujet
Stormriderss,
Je n’aime pas les skins de robe en général dans le jeu mais la « cape » venthyr se marie assez bien avec le rouge/or de ta tenue. Les gants et les armes dénotent, il faudrait quelque chose qui soit aussi dans ce théme rouge/or.
13.5/20
Sympas, un peu côté pirate / voyageur du temps, j’aime beaucoup !
15/10 !
Un nain fou furieux des tornades et des éclairs ! J’adore. Ça sera un 16/20
Navajos,
Un full set et j’ai du mal avec les skins robe
Mais c’est un beau set et il a fallu le farmer. L’arme est parfaitement raccord,
15/20
En ce qui me concerne, ne faites pas attention à la lueur bleue sur ma off hand qui ne sort de je ne sais où et qui n’existe pas sur le skin de départ (surtout que j’ai mis l’illusion d’enchant Arme Flamboyante IG)
On sent qu’il a barouder un moment dans BRD le bougre
14/20
Et lui on sent qu’il aspire à retourner chez lui dans les Hinterlands
17/20
Peut-être un peu trop « classique » pour le Zandalari même cela reste parmis mes préférés pour le rendu.
15/20.
Evidemment ça fonctionne draenei X transmo à thème angélique/lumière. Je pense que tu peux quand même aller chercher des pièces qui sont hors set pour pimp tout ça et ajouter ta petite originalité.
14/20 malgré la non prise de risque ça fonctionne très bien quand même.
(Je souhaite à celui qui me notera de ne pas y aller de main morte non plus si il pense que des choses ne vont pas !)
Bonne soirée/journée
(Sur ma transmo j’ai mis l’enchant d’arme sables piquants, ça ajoute tout son charme ! Et j’ai aussi le sac à dos du programme de parrainage dans le dos parce que les couleurs matchs et que j’adore les dos en relief surtout ce sac !)
Transmog très sympas, cependant elle fait beaucoup « corrompu »
14/20
Transmog atypique pour un chaman, mais l’ensemble fonctionne bien, peut-être un peu de facilité et je changerais le bouclier pour quelque chose de moins claquant!
14.5/20
19/20 Vraiment j’aime beaucoup. Harmonie de l’ensemble. Belle cohésion avec les pièces de fourrure. Tu en imposes.
L’armure est belle et fait très zandalari, mais la couleur gangrenée atténue vraiment cet effet je trouve. ça fait très « chaman d’un monde corrompu », ce que j’aurais davantage apprécié avec un orc d’Outreterre par exemple.
13/20
ps : lien de ma transmo au moment du post
https://imgur.com/IHbdMXx
Houla pour moi il manque trop de choses, je n’ai rien contre cacher des pièces mais là le manque d’épaules, la ceinture trop grosse au rapport au personnage, je suis vraiment pas fan, et puis l’arme n’a aucune cohérence avec le reste de la transmo.
Ce sera un petit 08/20 pour ma part.
Alors déjà un tauren <3 je suis pas objectif du coup xD
J’aime bien, c’est simple mais efficace. Le seul truc que je pourrai critiquer c’est la palette de couleur.
On a le rouge pour les objets, le orange pour les flammes et le jaune pour les tatouages.
Et puis on a juste la robe en jaune aussi, du coup je trouve que ça fait bizarre. J’aurai vu la même couleur que l’épaulière/gants pour le bas personnellement. Mais voilà, je chipote.
17/20
Transmog très simple, ça fait beaucoup RP, mais je ne t’imagine pas chaman a vu d’oeil
10/20 pour la sobriété !
Chaman style DK givre vraiment cool ,je préfère bouclier masse personnellement
15/20
pas tres fan de qlq piece mais pour passe tjr en mode vieux chaman de la Horde
14/20
Je farm depuis des mois le set korkron… pas de bol
17/20 ce set claque severe