Pas fan non plus je sais pas si cette capuche va à une race dans ce jeu :s je donne un 10.00/20 pour te rattraper pour tes bonnes appréciations.
Pas fan du casque mais le reste donne bien
17/20
17/20
Je le préféré en bleu mais j'aime 18/20 :)
Le set pvp chaman pue la classe, classique. Par contre j'ai du mal avec la couleur de peau, qui rend bizarre avec le slot.
15/20
15/20
Gurtak: 19/20
Ça fais très venom, le vert te va à ravir, et pour couronner le tout un nom tout à fait en adéquation avec la race.
Le point manquant c'est que t'as l'air vilain pour quelqu'un sensé nous soigner!
Ça fais très venom, le vert te va à ravir, et pour couronner le tout un nom tout à fait en adéquation avec la race.
Le point manquant c'est que t'as l'air vilain pour quelqu'un sensé nous soigner!
Shamøøn : 19/20 !
J'aurais voulu mettre 20 mais je tique sur les armes.
En tout cas, c'est exactement le genre de transmog que je voulais faire mais j'ai dû me résoudre avec les moyens du bord.
Je met ta transmog dans un coin de mes favoris ;)
En tout cas, c'est exactement le genre de transmog que je voulais faire mais j'ai dû me résoudre avec les moyens du bord.
15/20 J'aime bien le mixe du stuff Hunt et cham.
:D
:D
19/07/2018 17:32Publié par NetharyaShamøøn : 19/20 !
Je t'adore! J'ai trouvé le moyen de remog sans venir voir ta réponse ici =S , pour pouvoir frimer avec le skin de mon arme défi. Oupsy!
Coucou un peu de mal avec les gros panda lol je met un 14/20 pour cette transmo dommage que la ceinture ne va pas avec le reste
19/07/2018 23:40Publié par AyësCoucou un peu de mal avec les gros panda lol je met un 14/20 pour cette transmo dommage que la ceinture ne va pas avec le reste
J'avais celle du set Chaman du Cauchemar en bleu, mais j'ai changé de légendaire entre temps ^^, ça m'apprendra. Je laisse le prochain te noter ;)
19/07/2018 23:40Publié par AyësCoucou un peu de mal avec les gros panda lol je met un 14/20 pour cette transmo dommage que la ceinture ne va pas avec le reste
Nain chaman c'est spécial avec ce skin la. Je ne trouve pas le torse homogène avec le reste. 15/20
16/20
Bon bah mon VDD ta fiche ne s'affiche pas.
Du coup, je vais noter la chambre.
Très joli set mais plutôt étrange sur un Draeneï (puis cela reste un set tout fait).
16/20
Du coup, je vais noter la chambre.
Très joli set mais plutôt étrange sur un Draeneï (puis cela reste un set tout fait).
16/20
Franchement sympas ! je reconnais le côté chaman, et la transmo va particulièrement bien avec le fait que tu sois tauren, 16/20
Très drôle le côté j'ai une énorme arme et un énorme bouclier, la transmo je l'aime bien puisque j'ai la même dans mes sauvegardes de transmos donc je peux donner qu'un 18/20 :p
Un très jolie set
16/20
16/20
Sympa pour un tauren
16/20
16/20
Sympa mais pas plus , c'est soft :p 14/20
Rouge et méchant, on dirait un voleur :>
12/20 parce que je trouve ça trop léger
12/20 parce que je trouve ça trop léger
Cool 17/20