Note la transmo du dessus ! [2]

La transmo fait vachement lock 10/20

l’arme et les bottes ne vont pas tres bien avec le reste !

13/20 le reste est vraiment sympa

MDR 19/20 j’adore le skin il est marrant je trouve

Un peu dénudé pour un prêtre, mais ça a son style 15/20.

Dans l’esprit elfe de sang avec le petit coté violet qui va bien au spé ombre, des yeux verts évidement … voilà tout est cohérent, juste ton arme que j’aime un peu moins ! 16/20. =)

J’aime bien à la fois simple et cohérent le bâton va pas à tout le monde mais la ça le fait. Juste peut être un seul bémol, le fait que tu n’es qu’une robe au final crée l’effet simple mais bien qu’il soit efficace ça se résume donc à une robe ^^ 15/20

Je suis pas hyper fan, mais le thème Kultiras est quand même un assez présent 8/10

Vraiment sympa comme transmo, le côté orc ressort vraiment bien, le côté prêtre un peu moins par contre.
17/20, juste le casque qui me dérange un peu dans l’ensemble.

Je suis hyper jalouse, ce skin n’est plus farmable et je le voulais tant … bravo dans tout les cas je te mets un 18. (Bémol pour la coiffure+couleur de cheveux que j’aime un peu moins avec les yeux.) mais ça reste excellent. =)

Marcrov : Pardon je viens de voir qu’il y avait pas eut tant de post que ça depuis que j’étais passée je te remercie (j’adore la transmog de Cariss alors je voulais la noté), oui c’est vrai ça se résume en apparence à une robe mais en vrai avec la monture+la mascotte+enchantements associée c’est plus subtil. ^^"

Malheureusement depuis le dernier patch ma transmo semble encore plus facile a avoir … (ils ont enlever la contrainte des gants et des brassards par ex … j’avais un mélange de pvp et pve avant que je m’étais donné sur mal à avoir pour rester dans les tons argents.) alors que porter comme je la porte je me la suis appropriée. Il faut voir en jeu pour comprendre. =)

Je déterre le topic pour te donner un 16/20, j’aime beaucoup le côté marin de ce set et associé au vide, ça rend vraiment un effet abyssal.

Je te donne un 19, parce que ta transmo fait très prêtre de Vanilla. Les bottes sont moins top en revanche.

Je suis désolée mais je n’accroche pas trop :s

Les épaules et la robe vont bien ensemble, mais la tête et la ceinture ne sont pas du tout assorties avec le reste. Ces deux pièces ne sont pas transmogrifées en fait, est-ce voulu ? Un oubli ? Idem pour la bâton, peut-être viens-tu de le loot ?

Du coup je donnerai un 8/20, en attendant de voir la transmo complète :wink:

transmo qui pique les yeux tellement il y a de la lumières, mais elle rend super bien , petite déception par rapport au bâton . 16/20 voir 17/20

Ooh j’adore, c’est simple et efficace ahah, 20/20 :wink:

arf dommage ensemble complet, forcément ça va bien… 10/20 essaye de mélanger des trucs plutôt prochain coup :smiley:

Jolie transmo, tout est bien assorti, une parfaite petite prêtresse écarlate :slight_smile:

18/20

(Pour ma part, j’ hésite pas mal entre ces épaulettes (Antorus MM) ou celles de l’armure ancestral, je ne sais pas lesquelles iraient le mieux avec ma tenue)

Très sympa … la robe je trouve quelle est cool mais va pas trop avec les epaulettes…mais très bien quand même ! 16/20

Asthride —) 16/20 .

Jolie transmo simple et efficace :slight_smile: , je trouve que les capuches vont super bien aux elfes du vide par contre pas fan de l arme je pense que tu peux trouver beaucoup mieux mais ça c est juste mon avis ^ ^

Soulrage : 16/20 trop classic a mon gout . Cela dit elle est jolie

Hello bb <3 …