Note la transmo du dessus ! [2]

Nesmi, 17/20, classique mais toujours aussi classe :3

18/20 j’essaie de l’avoir en or dans la tombe de sargeras :slight_smile:

18/20 la mienne est horrible j’ai farme aucun set de transmo :joy:

Konnichi-Nya :slight_smile: :fox_face:

Malheureusement Ogkùsh, la transmo est bien monotone…
Les couleurs ne mettent pas à contribution ton équipement mais aussi ton personnage mort-vivant.

Je lui met un 5/20

Bon courrrage pourrr ta rrrecherche de trrranmo :slight_smile:

Nyäshà, diseko puristo desu !

1 mention « J’aime »

Nyäshà,

ta transmog me fait beaucoup penser aux Elfes de sang avec leurs pattern de couleurs rouge et gold.
Dans l’ensemble est très harmonieux, mais j ai du mal à m’identifier à un prêtre qu’il soit de la lumière ou de l’ombre malgré ton bâton qui me fait plus penser à de la magie du sang.

11/20 car t’es un vulperin, et ça c’est mignon !

Alors j’aime beaucoup la tenue qui colle parfaitement à une prêtresse discipline telle que je l’imagine (baignée de lumière). Par contre, je sais pas, sur un vulpérin, ça me fait un peu bizarre… sans doute parce que je n’ai pas trop trop l’habitude d’en croiser sans devoir taper dessus, ah ah (en tout bien, tout honneur, évidemment).
Mais bon, la transmo prime et je trouve ça vraiment joli, donc 18 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

19/20 j’aime bien ta transmo, les couleurs, c’est harmonieux :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est simple et va tellement bien avec la classe !!! :slight_smile: j’adore les armes aussi ^^ 18/20

2 mentions « J’aime »

J’aime pas trop (désolé :confused: ), malgré le côté un peu « démon ».

13/20 pour la cohérence (avec la journée ^^)

Edit : La nouvelle transmo (celle lumineuse qui a à nouveau disparu depuis), j’aime beaucoup. Certes classique mais efficace ! 16/20

1 mention « J’aime »

Salut!
Ca colle vachement bien avec le prêtre Ombre !
18/20 !

1 mention « J’aime »

Donc mon chère Grobz,
Si ton but est du ressembler à Dr. Jekill et M.Hyde, c’est très bien réussi.
Je t’aurai mis un 10/20 pour le coté prêtre qui est inexistant, mais un
17/20 pour l’harmonie de la transmog.

Alors, je dirai… 15/20.

J’aime vraiment beaucoup l’ensemble de couleurs, c’est super harmonieux, j’aime particulièrement le bâton, les gants et la robe.
La ceinture bleue détache un peu par contre (y a pas d’autre bleu ailleurs donc ça fait un peu bizarre je trouve).
Et je trouve ça aussi un peu compact, ces épaulières sur vulpérin notamment.

Mais encore gg pour les couleurs, j’adore :slight_smile:

Ah le stuff Ulduar que j’essaie de farmer en bouble :slight_smile:

C’est très rond sur un panda j’aime bien !! 16/20

Dalsya, j’aime pa smal ta transmo, on dirait un pretre guerrier :stuck_out_tongue:

Un bon 14/20

J’aime pas les gnomes ! :smiley:

18/0

J’aime bcp on dirait un perso de warhammer.
Juste les animations de ces armures qui vieillissent. Mais vraiment sympa.

ton profil est caché 0/20

C’est sympa , simple ! 17/20

J’arrive pas à voir ton profil, il faudrait que tu donnes un lien direct :slight_smile:

J’aime bien ! On dirait que tu es un PNJ, j’imagine facilement comment tu serais in game, dans un coin reculé dans une vieille bicoque et avec un dialogue cynique et inquiétant

Les textures sont vieilles mais j’aime beaucoup le style

18/20

Très bon choix dans les couleurs. J’aime beaucoup. Juste les épau qui font trop pandarie a mon gout… Mais ça c’est perso.

18/20