Note la transmo du dessus ! [3]

Très pixxi tu ressemble à une fée 14/20. :wink:

Rawbi
Le tout s accorde bien avec le côté spe ombre, du coup 14/20
Tu aurais été spe sacré, tu perdais 10 points :rofl::rofl::rofl:

Pas mal ! J’aime pas trop les loups mais on va rien dire là dessus 17/20

6/10
J’aime bien l’armure mais l’arme ne me semble pas aller avec !

(La mienne est classique)

Strombulah, 19/20 : je suis amoureuse de ce set transmo, je la mets régulièrement :smiley: J’enlève un petit point parce que je trouve qu’il colle parfaitement pour un prêtre ombre (mauve tout ça tout ça). Mais j’aime beaucoup .

C est assez intéressant
14/20

La lumière dans toute sa splendeur.
16/20

Syriell, malheureusement je ne peux pas voir ton personnage sur l’armurerie donc je vais noter ce que je vois sur l’icône.

Ton set me semble peu commun et c’est une bonne chose. Il m’a l’air accordé dans les couleurs. Cependant, ce rouge me rappelle plutôt un démoniste et c’est pourquoi je te mettrai un 15/20 :slightly_smiling_face:.

19/20, j‘adore ce set mais il manque les belles épaulettes :slight_smile:

Alors j’aime bien le set hein ya pas des puces avec ça. Mais par pitié faut que tu fasses quelque chose pour tes bottes ! Ça fait des gros pieds et ça fait pas du tout harmonieux ma cheriiiiie !
15/20

Au top j’adore ta transmo pour la tete !
17/20

Psykazia j’ aime beaucoup ! Bon je ne suis pas objectif au vu de la mienne :slight_smile:

J’aime beaucoup ! Ça fait très ombre pour le coup ! 18/20 la ceinture colle pas trop je trouve

Très jolie le set en violet :slight_smile: 17/20

J’aime beaucoup sauf le casque 16/20

16/20 Très sympa, surtout sur un gnome. Petit bémol pour les épaules qui collent un petit peu moins avec le reste à mon sens

1 mention « J’aime »

17/20

Un set qui va on ne peut mieux au prêtre (petits points en moins pour le bâton qui a mon sens, n’est pas trop en harmonie avec le reste)

mortysha : j aime bien. les yeux rouges collent bien
un 16,75 / 20 amplement mérité

Belle cohérence entre le pelage et l’armure. J’aime bien 18/20

J’aime bien sûr un UD ce rends bien 17/20 le bâton j’suis pas très fan