15/20 sympa le côté bûcheron/pêcheur, bien travaillé et recherché sur un troll même si ça ne fait pas du tout prêtre !
Ceinture et tête pas très fan, ça fait plus démoniste, ou sbire de Kaelthas corrompu par la magie gangrené, donc on est un peu loin du prêtre, ce qui casse avec le reste du stuff.
Baton draeinei ok.
Mais tout le reste est top, le stuff sin’dorei est excellent, c’est toujours une valeur sûre.
12/20
Je remarque que sur la fiche de mon perso on ne voit pas l’arme, faut imaginer celle là: https://www.wowhead.com/fr/item=208940/chantevide-bâton-du-messager
Un bel ensemble qui colle bien avec le thème Elfe du Vide. Je trouve un peu dommage que ça soit un quasi full set mais je chipote. 17/20 pour ce manipulateur de l’ombre !
L’ensemble fait plus moine (pas moine la classe mais moine genre dans une abbaye) que prêtre selon moi et la ceinture ne colle pas bien même si je pense voir ce que tu voulais faire.
14/20
Pour mon set, ça ne se voit pas mais il faut ajouter la Shadowform, L’illusion Netherflame sur l’arme qui donne une aura violette et l’utilisation de https://www.wowhead.com/item=163742/heartsbane-grimoire qui donne une apparence encore plus sombre avec des particules bleues noires (+ les corbeaux de https://www.wowhead.com/item=136928/thaumaturgists-orb) .
J’aime énormément les couleurs choisies
16/20
Ça rend super bien surtout pour une spé Ombre
Ha merci mais entre temps j’avais supprimé mon poste étant donné que j’ai changé 15 fois de look entre temps donc je vais remettre des liens directement pour savoir à laquelle tu fais référence (je n’inclurai donc pas mon look pirate actuel )
tenue dragonflight - floraison - rouge ttps://ibb.co/7NJ8Z6C
tenue dragonflight - vol noir ttps://ibb.co/bX4F1Sm
tenue dragonflight - incarnations - noir ttps://ibb.co/SQfRY2j
la troisème étant une version alternative à la seconde ça n’échappera à personne
sinon il y a eu la semaine de la mode où j’ai nécessairement porté au moins 15 tenues différentes, peut-être que c’est l’une d’entre elles que tu as jugé
J’aime bien ta transmo, très prêtre ombre. J’aime beaucoup les bottes et ça sors du lot vu que pas tiré d’un set → 19/20
Très sympa la transmo. 15/20. ca match bien avec les sacrenuits.
Une tenue adéquate à un elfe du vide ou un elfe mort-vivant. J’aime toutes ces teintes de noir et les foulards du comptoir. Un bon 18/20 !
J’espère que ma Transmog de nain Marteau-hardi qui est resté un peu trop de temps dans Grim Batol la maudite, vous plaira !
Alors transmo très originale avec le côté tribal qui ressort. Mais le vert n’est pas vraiment une couleur adapté pour un prêtre. 12/20 pour la prise de risque.
Simple et efficace, perso je suis pas fan de l’armement de classe : 16/20
J’aime bien mais les gants vont pas trop avec, 12/20
Une gnomette qui fait très hobbit avec sa robe boisée. J’adore et le bâton colle bien. 17/20 !
Et bien en me basant sur la miniature, je ne m’attendais à rien et finalement !
J’ai juste devant mes yeux LE moine, un savant mélange de simplicité et de relief et le petit coté trapu Nain, ajoute ce qu’un Humain ou Kultiran n’aurais pas, cette espèce d’expression bougonne sur le visage qui malgré tout, un soir d’hiver t’inviterais à sa table avec une chope et un repas chaud
Un très généreux 19.5/20 (le dernier point c’est vraiment pour jouer sur les possibilités du modèle chez le coiffeur).