NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Gangréné à souhait même si ce n'est pas une obligation... 18/20
Très bel ensemble, original et harmonieux.

18/20
Elegant j'aime l'harmonie des couleurs et les épaulettes, un peu look dragon mais pas assez démoniaque à mon gout.

17/20
j'aime beaucoup, surtout sur un worgen, c'est dommage que les épaules soient si grandes mais ca doit donner un peu mieux en jeu je pense, cependant ça reste très élégant et l'effort de mélanger plusieurs set ca rajoute un point bonus.

18/20
Set sympa qui rend bizarre sur si petit démoniste ^^ 16/20
SImplicité et élégance =) 14/20
Toujours très efficace, mais malheureusement très répandu aussi

16/20
Très bel ensemble ! J'ai néanmoins un petit problème avec les sources lumineuses qui ne semble pas concorder tout à fait (Le bâton et la ceinture sont cohérents, mais les épaules me semblent trop rouge-orangé (après, peut-être que ça rend mieux en jeu).

17/20, parce que malgré ce détail, la tenue est très chouette !

PS : concernant ma transmo, la casque et le col de la robe se mangent, donc ce n'est pas idéal. J'essaie d'obtenir la Collerette de pureté des Arcanes pour corriger ce souci.
Le bâton colle pas trop mais l'armure reste dans le coté "dark side" du démo'

16/20
Je suis pas trop fan de ce set, comme on le voit pas souvent c'est original !

15/20 pour l'originalité !
Bon c'est du vue et revue au niveau du set ! mais je trouve que c'est l'un des plus beau set démo de wow donc 15/20 bémol pour les lunettes ingé !
Magnifique 19/20
très sympa et original !

18/20, j'aurais préféré un bâton un peu plus tribal, mais bon celui ci est quand même très sympathique
Très bel ensemble, qui montre la fierté de la Horde.

Les épaulières sont parfaitement assorties au casque, et le reste aussi, bravo.

18/20 (parce que l'arme est trop rouge et pas assez flamboyante, comme les yeux et les effets ceintures / gants)
C'est très éloigné de mes goûts (je préfère le thème du sorcier en robe), mais impossible de nier qu'il y a un excellent travail de composition dans ta tenue !
Je verrais peut-être davantage un tabard et un bâton utilisant des tons noir / rouge sang plutôt que noir / violet pour s'accorder avec les jambes, mais c'est vraiment du pinaillage, parce que l'ensemble est déjà très réussi.

18/20 pour cet assortiment recherché et original.
Original 15/20, on voit pas souvent ce set, le baton va bien avec le reste.
16/20 un set toujours classique mais qui marche toujours aussi bien je trouve cependant que le bâton est pas trop raccordé au set
Je ne sais pas trop par quelle magie vaudou mais je ne peux pas consulter les profils, mais je vois le set que tu as pris c'est plutôt sympa comme mélange !

16/20.
je ne peux pas voir le profil de gahène donc je vais noter nazao : 14/20, transmo originale mais qui va moyennement bien sur un worgen je trouve (-1 pour le baton un peu trop vert).
Ca y est ma fiche perso est consultable !!!

Donc je disais, Hoola, j'adore ce set mêm si je le trouve trop lourd pour une eflette.

Need le même en vert pour un assortiment avec le feu gangréné !

16/20.