NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Pas mal du tout 16/20. Pas fan de bâton néanmoins.
15/20 Jolie mais pas fan du tout du violet :/

Matez mon démoniste repenti :p
17 / 20

J'adore ce genre de set

Un peu comme les Paladin en stuff Sombre

Mais pas 20 / 20 car le baton a du rouge,je verrai mieux en bleu :D
Ça va bien sur un Ud ça
16/20
J'aime beaucoup le style 'sorcière' qui donne vraiment bien :D Surtout sur un UD, ca renforce le côté 'haloween' :)
Le bâton gâche un peu cependant :/

15/20
Bel ensemble, pas si répandu.

Mais le bâton est un peu trop vert, ça prend le pas sur le rouge sang de la tenue, dommage.

16/20
Belle trouvaille il y a de l'idée, un peu dans l'esprit Bfa kul tiras, par contre il y a un torse bretteur, il me semble dans le même style un peu plus beau mais qui coûte un bras. Et les bottes sont pas terribles imo

15/20
Peut-être les épaulières qui sont pas assorties.

Je crois que celles en tisse-mage pour l'ensemble noir seraient plus appropriées^^.

http://fr.wowhead.com/item=10027/epauli%C3%A8res-noires-en-tisse-mage .

Mais le reste c'est sympa.

14/20.
J'aime bien tes transmos minimalistes Gahène, mais bon sang, mets des souliers !!!

16/20
Ne pas me noter.

08/08/2018 09:52Publié par Frÿth
J'aime bien tes transmos minimalistes Gahène, mais bon sang, mets des souliers !!!

16/20


RP sorcière de la forêt.^^
08/08/2018 09:52Publié par Frÿth
J'aime bien tes transmos minimalistes Gahène, mais bon sang, mets des souliers !!!

16/20


16/20
Pas fan du bordeaux hormis le set qui le mêle à du turquoise. Mais on est dans le thème, et ce baton pvp est sympa, surtout avec un enchantement vert qui décolle la rétine ^^.
j'ai déjà posté aujourd'hui, mais juste parce que j'ai envoe de dire que j'adore ta transmo :D:D

19/20, j'aurais préféré un petit couteau ou un truc minimaliste à la place du baton
Très bel ensemble, rien à redire.

19/20, parce que la perfection n'existe pas =P
L'ensemble est plutôt bien accordé, à part peut être la ceinture qui colle pas tout à fait. J'aime bien le look, ça fait plus érudite que sombre démoniste, mais c'est pas mal.

18/20
Enmaai :

Je vais te mettre deux notes : avec le casque 8/20 c'est juste hideux :s
sans : 13/20 y'a un jolie effort au niveau des spalières/robe (rien a dire sur la ceinture qui s'accorde bien). La dague essai tant bien que mal à être assortie, bon pour la tête qui vole à coté de toi c'est loupé...
18/20 Corviana , cest un de mes T preferer mais je prefere celui en Myth , du moins sur Orc ^^

je me lance a mon tour sur mon demo qui a 2 mois grand max , mon baton loot pas ;( je veux celui du last boss de cognefort pour finaliser mon skin ;)
15/20
J'aime bien c'est une transmo qui est plus que sobre.

17/20
j'aime bien le coté démo en plaque 17/20
11/08/2018 21:48Publié par Vezulia
j'aime bien le coté démo en plaque 17/20

Plutôt cool sauf la robe qui est trop claire.
14.5/20