NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

oooooh c'est beau 19/20 j'adore
sympa 16/20
Bonne harmonie, très "Fierté de l'Alliance"

18/20

(Mon perso est sur le thème d'une archéologue / occultiste, pas vraiment une démoniste pure souche)
Ouais ça fait très érudit de bibliothèque, pourquoi pas !

Les démonistes ne sont pas forcément des bourrins avec des têtes de démon sur les épaules vomissant de la brume verte haha.

15/20.
16/08/2018 08:43Publié par Gahène
Les démonistes ne sont pas forcément des bourrins avec des têtes de démon sur les épaules vomissant de la brume verte haha.


Surtout qu'en plus avec la chasse aux sorcières à Drustvar mieux vaut se faire discret :D

Bref, je ne suis pas très fan du look volaille, mais c'est original

13/20
Bonjour :) je c’est la première fois que je poste dans la discussion.

Très jolie Valinilsia c’est sobre et assez sombre. Je la trouve discrète ;)

17/20
Copain tentacule : 16/20 !

Bon perso j'ai loot la tête de poulpe à bfa que je trouve trop stylé pour la transmo en autre chose du coup j'ai essayé d'accorder tout le reste avec elle.

PS : ouais ok l'arme est dégueulasse, je trouvais ça stylé une faux, mais j'ai que celle là...
Pas mal ! L'arme en mode " faucheuse " et cette allure aspireur d'âme 14/20 :)
16/20
Classique mais efficace, 15/20.
@Crowzer - Je ne suis pas très fan de la robe, ni des épaules d'ailleurs ! Au final, je trouve que ta transmo irait bien mieux sur un troll ! Ca sera donc un gentil 10/20, car j'aime ce casque sur UD !
Pas super fan des bottes mais assez original ! 16/20 :)
J'aime beaucoup les démos "chapeautés !"

L'harmonie est bonne, le perso charismatique et le choix de tabard est plus que pertinent.

18/20
@Deldi :

Un Gul'dan torse nue avec des cornes ! Mais quel machiavélique intention.

17/20
La transmo est très cool, mais ça fait pas du tout démo je trouve.

13/20
Une belle composition glauque et marine, très lovecraftienne ! Elle sied parfaitement à une elfe du vide...
Par contre, je ne suis pas très convaincu par le bleu de l'arme, pas assez terne par rapport au reste. Peut-être que l'apparence PVP verte de la faux s'accorderait mieux ?

17/20

(Remarque pour celui ou celle qui notera ma transmo : je ne sais pas pourquoi, sur le site mon arme s'affiche avec une grosse aura violette alors qu'en jeu, c'est une baguette dorée avec une légère lumière verte... raccord avec le reste de l'ensemble quoi.)
Warlock typiquement Blood Elf, très raccord avec ta race.

18/20
Transmo très belle... mis à part la main gauche... 15/20
Un ensemble vu et revu, mais indémodable. La faux est pertinente pour le côté moissonneur d'âmes, même si un skin violet d'Ultalesh me semblerait plus approprié (toutefois, je sais que quand on ne joue pas Affliction, le choix de faux est un peu limité...).
C'est une question de goût, mais personnellement, en Démonologie, j'aurais abandonné l'aspect moissonneur pour un skin violet de Thal'kiel (qui, même s'il est moins bavard aujourd'hui, est toujours aussi classe).

15/20
Je dois avouer qu'il y a des beaux skins :D J'aime beaucoup le tiens Daroth, les couleurs rendent bien et ça va très bien avec la race. 18/20