NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Simple et original
16/20
J'aime beaucoup, vraiment bien que ce soit niveau RP (la capuche et la robe me rappellent gul'dan) et au niveau du look (faut avouer que ta tenue est vraiment esthétique).

18/20
T’es sûr que tu es un demoniste ? ^^
J’adore, 18/20.
J'aime bien l'harmonie générale, sauf la main gauche !
17/20
J'aime beaucoup ton style savant fou orc ;) 18/20 pour l'originalité
Brutal, sauvage et suintant de corruption... Gul'dan n'a qu'à bien se tenir !

(Étant donné que tu as transmogrifié ton arme en Sceptre de Sargeras, j'imagine que l'apparence de l'objet en main gauche est un bug du site, donc j'en fais abstraction)

18/20
Sympas, sur un elfe ça passe bien 19/20
Un style qui dénote avec le côté sombre de l'UD mais c'est très destruction/flamme.
Sympa mais sans plus 14/20
Cappélaere
J'ai l'impression que c'est à mi chemin entre le démo et le mage mais j'aime bien :)

14/20
Ah j'avais plus ou moins le même skin que toi y'a pas si longtemps :D et t'as des cornes en plus de ça, je ne peux qu'aimer hahaha. 18/20
Transmo élégante (bon, je te vois avec un baton...et une main gauche ! Oo).
16/20
Savant fou, très marrant x) Y a de l'effort 15/20
Petit mais démoniaque jusqu'à l'os 16/20 x)
Original, qui ne laisse apparaître aucun sentiment !! 15/20
Sympa tout en vert j'aime assez ^^.

16/20.

Au passage ça serait cool de nous permettre de changer le coloris de nos pets pour les adapter à la transmo de notre perso.
Des couleurs qu'on voit rarement dans les parures des elfes du vide ! Une surprise bienvenue.
En temps normal, je ne suis pas très friand des tenues peu couvertes, mais là, je n'ai pas grand chose à redire : l'ensemble est cohérent et pertinent dans le thème de "sorcière ardente".

18/20

(et +1 pour les coloris des familiers, ou bien plus de diversité dans les glyphes pour changer de démon)
J'adore, noble et démoniaque, et c'est une transmo travaillée

19/20
Un set, donc assez classique mais qui est vraiment mis en valeur par l'orque femelle.

15/20
Les épaulières sont stylées, elles vont bien avec le tout qui fait presque penser a Gul'dan, 17/20
17/20