NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

En mission d'infiltration chez les prêtres :p

14/20
Pas tape à l'oeil et uniforme, j'aime beaucoup!

16/20
Un ensemble intéressant qui va très bien à une sacrenuit. La dague est parfaitement raccord (dommage que le crâne de Thal'kiel ne s'affiche pas sur le site, difficile de se faire une idée de sa bouille).
Le tabard n'est pas mal non plus, mais je trouve que le vert jure un peu avec le reste...

16/20 à cause de ça :/
J'aime beaucoup ta transmo, disciple démoniaque de Kael'thas ;)

19/20 (20/20 si t'avais eu un beau bâton, je préfère les bâtons ^^)
Décidément, du côté des elfes du vide, il y a de très bonnes transmo !

La jupe s'accorde parfaitement avec l'ensemble racial, très beau résultat.
Le bâton colle bien aussi, mais je me permets de te suggérer le Grand bâton du cœur du Vide qui tombe sur Xhul’horac, dans le raid de la Citadelle des Flammes Infernales. Il a une variante bleu/doré (en mode normal si je ne me trompe pas) qui s'accorderait à merveille avec le reste de ta tenue.

18/20
Bon idée le bâton je vais aller jeter un oeil ;)

(ne me notez pas)
Classe, très belle recherche avec la robe, la couleur des cheveux et le bâton. Cela offre un beau contraste par ailleurs.

18/20
Roooh je tombe encore sur toi ! Je sais plus ce que je t'avais mis la dernière fois alors joker et 16 ! :p
Jolie le style à la cool avec lunette
Une tenue très originale, exotique et recherchée. Très inattendue sur un orc et, contre toute attente, ça colle bien ! (ça aurait peut-être moins collé avec le dos courbé)

Je trouve juste que les armes ne s'accordent pas avec le reste.

17/20
Hors mi que tu sois elfe , un bon 18/20 :) tout est niquel
Pas mal, j’aurai mît la tête et un autre bâton 15 :)!
@Vendomlord :

On est sur du très classique avec un full set. (même si c'est sans doute l'un des plus beau set qu'on possède.)
Tout est assortie... que dire. Les armes ne sont pas incroyables. Je donne un 13.

Tu paye chèrement le fait qu'on connait et avons tous porté ce full set.
Ca fait noble, c'est rigolo, 16/20^^.
Une jolie sorcière recluse au fond des bois maudits.
9/10.
Franchement je trouve que ça fait prêtre mais j'aime bien, les pièces du T1 restent uniques ^^

16/20
Très bonne teinte violette pour un mort vivant. Notamment le bâton va parfaitement avec

Par contre un peu de mal le casque qui vient changer complètement la teinte de celui ci :/

15/20
Jolie transmo Légionnesque =D 17/20
17/20
Un vrai démo démono, efficace même si j'ai un peu du mal avec l'effet bleu/rouge, 16/20