NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Très jolie
18/20
Kørgar, ta tenue est magnifique... Tout va parfaitement ensemble, alors qu'il ne s'agit pas d'un set complet. C'est une composition finement travaillée... Sans oublier la teinte de la peau et des cheveux qui complètent le tableau comme une cerise sur le gâteau.

Je ne pensais pas un jour mettre cette note, mais c'est mérité : 20/20.

(Je précise au cas où pour celui qui me notera : il ne faut pas prendre en compte la main gauche, qui ne s'affiche pas en jeu. Imaginez à la place le crâne vert de Thal'kiel qui lévite autour de mon personnage)
18/20 Très sympathique. Le thème est respecté c'est top.

Mais l'ensemble est vraiment bien.

(ps: pour ma transmo, j'ai essayé de respecter la thématique du feu gangrené, avec la monture de base du domaine de classe, les spells de la suite de quête de MoP etc.. en destru ça rend mieux ig pour le coup)
19/20
13/20 On voit que t'as voulu faire un thème 'rouge' mais y'a pas grand chose d'harmonieux du coup... Genre les épaules et la tête ne vont pas du tout avec le reste. Enfin ce n'est que mon avis

(pareil que Istredd, ça rend mieux IG. Superbe transmo btw
J'ai peut-être trouvé des gants qui irait à la perfection...en attendant ça sera ceux ci)
Je trouve le casque et les épau pas très assorti à l'ensemble, perso j'utilisais ces épaulières avec cette robe :

https://fr.wowhead.com/item=42012/amict-du-gladiateur-implacable-en-tisse-gangr%C3%A8ne

Mais ça reste dans l'idée^^. 14/20
19/09/2018 10:49Publié par Gahène
Je trouve le casque et les épau pas très assorti à l'ensemble, perso j'utilisais ces épaulières avec cette robe :

https://fr.wowhead.com/item=42012/amict-du-gladiateur-implacable-en-tisse-gangr%C3%A8ne

Mais ça reste dans l'idée^^. 14/20


+1

Sinon 14/20 pour le respect du thème, je suis sûr que la transmog rend mieux en jeu.
Très jolie j'adore les couleur gangregé, les petits cranes avec les chaines sur la jupe et le masque de demon juste sous ta tête. Bravo je te donne 18/20
14/20.
Le set gladiateur impitoyable de BC est très joli avec ces piques, ces tons rouges et ces crânes de mort, mais la tête ne fait pas partie du set et le bâton ne colle pas, en dehors de ça, c'est un bon 14/20 bien mérité.
20/09/2018 12:51Publié par Manajade
Très jolie j'adore les couleur gangregé, les petits cranes avec les chaines sur la jupe et le masque de demon juste sous ta tête. Bravo je te donne 18/20


Merci aha, après le masque de démon sous la tête fait parti du set de la fonderie de rochenoires si je ne me trompe.
On peut dire que c est bien raccord sur un Eds démo
17/20
19/09/2018 10:49Publié par Gahène
Je trouve le casque et les épau pas très assorti à l'ensemble, perso j'utilisais ces épaulières avec cette robe :

https://fr.wowhead.com/item=42012/amict-du-gladiateur-implacable-en-tisse-gangr%C3%A8ne

Mais ça reste dans l'idée^^. 14/20


J'suis pas du tout d'accord avec les épaules, c'est pas le même violet et il y a un crane vert, ça gâche tout et le casque sur la fiche perso, je ne sais pas pourquoi mais il est ultra éclairé alors que IG non :/

Edit: je viens de voir Igorina, alors: Très réussi, ces épaules sont vraiment parfaite pour démo quoi, le reste est cool aussi même si les petites cornes gâche un peu, 17/20
Salut, comment ça marche ici ?
J'aime ben ça fait bourreau un peu gore, les gants sont assez recherchés mais j'aime pas vraiment les tabards de faction, donc je vais mettre 16.5

Moi c'est un look que j'ai depuis Legion sur mon mage, du coup ça fait pas vraiment démo et on peut pas transmo ces foutues baguettes en autre chose que des baguettes... mais je suis quand même dans le thème pirate de l'extension !
Jaime beaucoup ! 18,5/20
Oh
Mon
Dieu..

that pseudo 20/20
Magnifique, sobre et inquiétant à souhait ^^ 19/20.

Dans mon cas, l'arme a la transmo d'enchant flamboyante, ça rend bien mieux que sans enchant.
17/20
La ceinture dénote un peu et ce casque est,disons, pas des plus esthétique.
Sinon le reste est cool
15/20

(Pour ma part il faut m imaginer suivi d un Sprotchelin sinistre, comme c est quasi toujours le cas)
Prêt à faucher les âmes, l'arme colle plutôt bien à l'ensemble. Même si personnellement je ne suis pas fan des coloris : 16.5/20

J'édite ici pour mon voisin du dessous afin de ne pas reposer une seconde fois :

Effectivement mon set fait plus war que démo, mais justement, c'est le but, être un démoniste de guerre, au front, non plus en armure de tissu, mais en plaque. Mon nain a été élevé avec la forge et l'enclume, impossible pour lui de porter du tissu.