NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

23/09/2018 13:39Publié par Sømbrenclume
Prêt à faucher les âmes, l'arme colle plutôt bien à l'ensemble. Même si personnellement je ne suis pas fan des coloris : 16.5/20


Atypique

Je dirais 15/20 (c'est purement subjectif car je trouves que ça fait plus war que démo)
23/09/2018 13:39Publié par Sømbrenclume
Prêt à faucher les âmes, l'arme colle plutôt bien à l'ensemble. Même si personnellement je ne suis pas fan des coloris : 16.5/20


Atypique

Je dirais 15/20 (c'est purement subjectif car je trouves que ça fait plus war que démo)

23/09/2018 13:39Publié par Sømbrenclume
Effectivement mon set fait plus war que démo, mais justement, c'est le but, être un démoniste de guerre, au front, non plus en armure de tissu, mais en plaque. Mon nain a été élevé avec la forge et l'enclume, impossible pour lui de porter du tissu.


Edit : En effet de ce point de vue là c'est compréhensible.
Le set à la Gul'dan, fin MoP avec mon fanatisme du feu vert j'aurais tué pour avoir ce set haha.

Sauf le casque bcp trop "bourrin" à mon goût mais tout ça reste dans le thème !

16/20.
Je trouve le set très harmonieux !. La seul chose qui me perturbe cest que tu sois pieds nue !
17/20
Très bel ensemble, le masque et la faux s'accordent bien avec le reste ! Par contre, pour la ceinture, je ne suis pas convaincu...

16/20
Pas mal pas mal, 16/20
24/09/2018 15:17Publié par Igorina
Pas mal pas mal, 16/20


Vraiment beau, que ce soit au niveau des couleurs qu'au niveau du skin. Par contre la ceinture fait vraiment tâche c'est dommage, elle ne vas absolument pas avec le reste

16/20 (-4 pour la ceinture)
14/20 Un peu trop vue et revue le skin démo tout vert ahah ^^ petit bémol lunette ingé sur le démo j'ai jamais trop kiffé !
Un petit 16/20
yo ! je vais partir sur un 15/20, la robe est vraiment classe dommage que la tête ne s’accorde pas suffisamment avec le reste ;)
Spécial mais sympa et c est original
16/20

Oui je sais ma ceinture dénote. Mais je me suis toujours pas reco depuis le loot et pas retransmo. Faut imaginer la ceinture correspondant aux set des épaules
14/20, pas trop fan du set de base et la ceinture dénote trop, essaye sans ceinture au pire ;)
18/20

Très Guldanesque :D
Et même si le casque s'accorde totalement il me dérange un peu
19/20 très ténébreuse !
OMG un disciple de la lumière ici :O

Bon on va quand même jouer le jeu,

16/20 J'aime bien l'ensemble mais les épau dénotent beaucoup
Simple-Basique !

14/20
J'aime sauf le bidule tenu en main gauche :(
Un bon 18/20
17/20 j'aime beaucoup le casque !
@Necronos : particulier, assez moche les textures t6 par contre :p

16/20 parce que sa reste harmonieux si on ferme les yeux sur le col violet pour avoir les ailes du vide.
Haha, j'aime bien, ça fait un peu "j'suis la reine des succubes" -> 17/20