NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

J’aime bien l’idée, ça fait conducteur de calèche. Un bâton plus simple rendrait mieux avec le reste du skin je pense.
15/20

Une tenue originale pour un démoniste, ça fait très “invocateur élémentaire”.

Beau travail de composition qui ne repose pas sur un ensemble d’armure… 17/20

Hello, un ensemble très bien réussi, on note le détail du vert couleur fel des épaules qui vient faire ressortir l’arme et la main gauche!
Un démoniste Sin’dorei classe !
18.5/20

erreur de perso c’est mieux avec le démo :wink:

Une tenue qui rend bien avec un orc, et un bâton qu’on voit pas souvent, 17/20

J’aime beaucoup l l’idée 18/20

Pas trop Démo mais cohérent! 14/20

Ensemble cohérent et classe, pour un orc du moins. 18/20

Pas fan de tous les raccords de couleurs mais sur un UD caaa paaaassssseee 14/20 !

Tu fait bien peur…
19/20

La couleur et l’arme sont sympas ! Juste dommage qu’il n’y ait rien sur la tête. 17/20

Plutôt efficace j’aime bien ^^ 16/20.

J’aime toujours tes transmos Gahène, elles sont légères mais il y a de la recherche. J’imagine une sorcière des marais errant autour des ruines de Theramore…

Le seul bémol que je verrai, c’est cette version de l’échine de Thal’kiel, très luisante par rapport au reste de la tenue, et assez massive comparée à la carrure de ton personnage. Néanmoins, je comprends tout à fait ce choix : avoir un crâne de seigneur des abîmes flottant autour de soi, difficile de s’en passer (je viens moi-même d’obtenir cette apparence de Thal’kiel, impossible de ne pas l’exhiber) !

18/20

AU BÛCHER TOUS CES SORCIERS EN ROBE!

(Veuillez noter la transmo de Daroth pas la mienne)

Tu t’es perdu, paladin ? On s’improvise inquisiteur ? Un conseil : cours, cours et ne te retourne pas, ou nous déchirerons ton âme pour l’utiliser comme carburant dans nos rituels.

Lâchez les chiens !

18/20 assuré à celui qui allume le bûcher pour le paladin du dessus.

19/20. J’adore ce concept.

1 mention « J’aime »

Lol ça fait très gladiateur, c’est assez fun car on peut se la péter d’avoir réussi à break le rang 8 ce qui est pas facile pour tout le monde^^.

Pour le coup c’est pas très démo, mais on va quand même mettre un 15 pour le fun !

sexy 21/20 mais te une ally donc 20/20

Ensemble cohérent, mais je commence à avoir du mal avec cette tête 17/20