NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Un mélange sympa mais je trouve que la ceinture dénote. 16/20

Le lien vers ton armurerie ne fonctionne pas.

C’est vraiment pas ouf, autant la tête et ses faibles textures, que les épaules qui ne vont pas avec la tête qui elle même n’est pas ouf avec la ceinture.

8/20

Tu sais que t’es pas démoniste?

Oui désolé j’ai pas réussi a changer voila :slight_smile:

12/20. Je n’aime vraiment pas cette apparence sur un sacrenuit. Dans mon cas, j’ai l’enchantement souffle de Yulon sur mon arme.

j’aime bien l’ensemble.

je te met 17/20 car le bâton et la main gauche ne vont pas avec le reste.

Yop, 18/20, l’ensemble est recherché, les couleurs sont bien harmonisés, très beau personnage gg

13/20
un set assez connu, le casque qui ne va pas avec l’ensemble mais va bien avec le bâton

Transmo de fermier bien marrante, même si ça fait pas démo du tout^^. Pas mal d’effort pour réunir les pièces je suppose.
18/20

15/20 même si je sais pas comment tu fais pour respirer.

J’ai toujours voulu un Mag’har démoniste.

1 mention « J’aime »

Cellistrae rien que pour l’armure 18/20 ^^

1 mention « J’aime »

Ca me fait penser aux PNJ à inspecter dans l’instance de Légion, mwarf.

On va fire que c’est sympa ! 14/20, même si voir une elfette avec des bottes me pique toujours autant les yeux.

Originale, même si j’ai un problème avec les armes « fluos » de Légion, belles harmonies : 15/20.

Original et les couleurs sont assorties, point bonus pour la coiffure.

Je te mets néanmoins 14/20 par manque de cohérence “graphique”. Je m’explique : je n’arrive moi-même plus à faire de transmos en mélangeant des sets d’extension trop éloignées, et ce même si les couleurs sont très bien assorties. (pour l’exemple : tes épaulières avec ta robe)
Parce que la différence de qualité graphique (entre WoD et Vanilla par exemple) est trop grande pour que le rendu me plaise.

Sans compter la refonte graphique des races, qui fait que certaines armures rendent vraiment mal maintenant… Je n’utilise jamais les sets de WotLK et antérieurs perso.

Me concernant, peu d’originalité si ce n’est un énième mélange gangrené, mais je ne peux pas me passer de ces épaulières qui me faisaient déjà baver lorsqu’elles ont été dataminées.

1 mention « J’aime »

Il est vrai que ta transmo n’est guère originale.

Toutefois elle sied parfaitement à ta race, un bon démoniste orc bien corrompu comme on aime, un deuxième (pour ne pas dire troisième si l’on tient compte des lignes temporelles) Gul’Dan.

Pour la prestance que ton armure impose sur ton squelette orc musclé et par “style loristique” je donne 16/20.

Le haut fait graou graou j’aime beaucoup 21/20 rien que pour ça.

1 mention « J’aime »

J’aime bien je mettrais un 16/20 :wink:

1 mention « J’aime »

Classique, mais les couleurs vont bien à ta race, 16/20.

C’est très respectueux du style “antorien” et avec la coupe de cheveux ça donne un côté sexy. Je plains le type qui va te faire une plaisanterie douteuse. (par contre on est d’accord qu’on note de manière subjective et j’aime pas les ensembles par set)
15,5/20