NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

Un mélange sympa et assez atypique entre le coté oriental et le chapeau de sorcière, l’arme et les épaulières assorties dans les teintes, 17/20.

P.S.: si tu voulais une transmo hors set, je viens juste de quitter le set de noble et mon autre transmo “civile” basée sur la chemise de boucanier et les gants et bottes bastonneurs pour les pièces importantes, ça change de l’antoréen :slight_smile:

C’est original , j’aime bien même si je comprend pas trop l’intérêt des lunettes, 16/20.

16/20, les petites cornes sont sympa :wink:

18/20 j’aime bien ce style de skin :wink:

1 mention « J’aime »

J’aime bien mais je trouve qu’en le bâtons colle pas vraiment, 15/20

Horriblement laid ! 17/20 :stuck_out_tongue_winking_eye:
Y a juste la couleur de l’arme qui me dérange

1 mention « J’aime »

Si on pouvait changer la couleur des loots, la transmo prendrait toute sa puissance, cette lanterne serait tellement stylée en vert !

Il y en a une sur le Conducteur Thogar à la fonderie Rochenoire en normal.

Enfin, j’aime bcp ce Gul’dan style. 15/20.

Gahéne, très démoniste, j’aime beaucoup la lanterne et la dague 15/20.

Ensemble sympa, avec un casque qui marche sur un worgen ( chose plutôt rare ). Par contre pas fan de la dague.
15/20

Très sympa ! L’ensemble rend bien 15/20

J’aime bien mais je préfère le set classic en vert(Elit) 15/20

Super démoniste écarlate xD

belle couleur, belle épaulière
16/20

Le skin est sympa juste le bâton et la ceinture qui ne vont pas je trouve 15/20 :wink:

J’aime beaucoup ce set de base mais je trouve qu’il rend encore mieux sur une elfe du vide, de plus le bâton de seigneur du néant semble avoir été fait pour aller avec : 18/20.

Une chemise verte rendrait le tout parfait !

15/20 malgré tout.

Très belle composition, tout est parfaitement raccord ! L’épée peut sembler un peu grosse pour un lanceur de sorts, mais ça ne fait que renforcer le côté sauvage qui se dégage de l’ensemble…

Très réussi 19/20

Franchement sympa ! On y retrouve l’empreinte elfe de sang tout en gardant le côté démoniste. Les couleurs vont entre l’or, le rouge, le vert et des nuances plus sombre.
Je suis obligé de te coller un 20/20

Excellent, j’ai à peu pres le meme set (sans le chapeau) pour mon pretre ombre :stuck_out_tongue:

18/20

Désolé mais niveau originalité, voilà quoi. Même si il est beau ça reste un set tout fait, c’est dommage.
Non vraiment désolée mais pour l’originalité c’est nul, 6/20 pour le déblocage du set