NOTE LA TRANSMO DU DESSUS [6]

14/20
Tu perds des points a cause des bottes :wink:

Je suis pas spécialement fan du set pestcoeur que je trouve assez laid (surtout à cause des textures qui sont vraiment datée) mais il faut avouer que celui du Naxx originel est assez prestige, le gros point faible est l’arme qui ne s’accorde pas bien avec le set selon moi. Je te donnerai donc 13/20.

Pas spécialement fan du demo torse nu, mais le rendu est quand même sympa et les armes bien stylées. 16/20.

J’aime beaucoup 8/10

12/20 !

Outre le fait que ce soit extrêmement simple, je retrouve pas l’essence démoniste ou nain sombrefer. Je ressens un petit coté pirate en tourisme… mais ça reste bien assortie… à part la faux !

Je comprend pas trop ce choix pour le coup :s

Pas mal mais je suis pas fan de la couronne, bien qu’elle va avec le titre de comtesse, 15/20

ta transmo me dit fortement quelque chose :slight_smile:

Suis pas fan du tout avec l’arme :’(
12/20

A l’exception des lunettes qui font trop Kardachiant, j’aime beaucoup la tenue. C’est la robe craftable? j’ai la version jaune depuis Vanilla sur un rare de Jinta’Alor aux Hinterlands.

17/20

On sent bien le coté « gangrefiel » j’aime bien :smiley:

17/20

Tu me prends au dépourvu là, je m’attendais pas à voir une vulpérine.
Transmo simple et cohérente en terme de couleurs/thème. Je trouve cette robe tellement sous-cotée d’ailleurs !
Juste un bémol pour le bâton à cause du rose. Une couleur vert-sombre de l’arme prodigieuse destruction irait mieux selon moi.
Je vais mettre 14/20.

Pas mal du tout, la preuve que tous les Orcs ne s’habillent pas pareil xD
Je suis loyen fan du jeu de couleur mais bon … détail.
J’aime bien le côté baroque des épaulettes sortie tout droit d’un film gothique sur les vampires et la capuche de bourreau (avec des piques, on reste un Orc)

17/20

Bien assorti en violet, sied parfaitement à notre fonction, même si ça manque un poil de bling bling
16/20

Transmo sympa mais je ne suis pas fan des gants… sinon l’ensemble est en harmonie ==> 16/20

Un set classique mais stylé, qui va bien avec ton skin Ud, et la faux est sublime !
16/20 (ça reste un full set)

Je décèle un potentiel avec les gants pouvant partir sur une idée de corruption physique, mais c’est tout rien ne va réellement ensemble et le côté torse nu couplé a cet aspect de jeune Adonis ne colle certainement pas à l’esthétique que l’on se fait généralement d’un utilisateur de magie démonique (surtout chez un humain, dont le démoniste type ressemble plus aux premières apparitions de Théoden du Roan ^^")

5/20

Tu as repris un set et tu l’as amélioré en changeant épaulières et ceintures en laissant le tout assorti … Le bâton est sympathique et assez peu vu … Tu as l’air d’un ignoble démoniste maléfique, avide de dévorer toute vie pour semer la destruction … j’adhère !

16/20

Le lien de ma tmog actuelle : https://imgur.com/ztJpHWo

Sombre et impitoyable j’aime beaucoup elle est simple mais efficace et reflète parfaitement l’idée que je me fais d’une demoniste.
J’ai toujours aimé les livres en main gauche.
Celà me fait penser aux livres qui rendent fou de lovecraft.
19/20

1 mention « J’aime »

Je trouve que ça manque un peu d’énergie démoniaque, mais l’ensemble est cohérent et classe. Je ne parviens plus à me souvenir à quoi ta tronche d’undead sous masque me fait penser. J’ai un espèce de flashback d’un vieux film avec trois sorcières aveugles rampant au sol et suppliant qu’on ne leur détruise pas leur unique oeil qu’elles tiennent dans la main, et c’est franchement à ça que ce qu’il te reste de mâchoire sous le casque me fait penser…

17/20

9/10 l epee j’aime pas trop mais le reste c’est top