Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

Comme le sujet précédent vient d'atteindre la limite des 500 messages, je me permet chers amis druides, d'en relancer un !

Et pour noter celle qui me précédait; Lyleasa, je lui met la note de 14/20, une transmo' classique, mais efficace !
2 mentions « J’aime »
J'aime beaucoup, c'est très classe, bien assorti et original ! :)
18/20
C'est coloré, bien accordé, j'aime!

18/20
Salut, ça se voit que tu te soucies de l'homogénéité de la transmo, tu accordes gants, bottes, ceinture et épaulières puis deux autres pièces torse + jambières, je suis pas fan mais ça rend quand même pas mal, 14/20
Stylé : 15/20
Pas de réelles recherches car c'est un set complet que tu as choisi (T11). Le bâton ne va pas particulièrement avec, dommage :/
11/20
C'est joli même si je suis un peu lassé de voir les druides en robe
en tout cas, gg pour ta recherche 14/20

Ps: tu diras à Délinaa qu'il arrête sa spé arcane en MM+ il envoie rien /split :D
06/06/2018 16:55Publié par Myrael
Ps: tu diras à Délinaa qu'il arrête sa spé arcane en MM+ il envoie rien /split :D


C'est noté xD
Je n'aime pas les dagues, ni les allys !
Cependant le tout est cohérent,
15/20 !
J'adore le skin, juste les armes que je trouve trop "simple" et pas assez imposante?. Bref 18/20
Le skin ne va pas à ravir sur la forme de Worgen mais fait un effet très voleur sur la forme humaine, avec mes dagues de Farouche ! Voilà pour l'explication.

Lephia transmo très simple je trouve mais très réussie, 17/20 !
Là comme ça je t'avoues qu'en forme de worgen je n'aurais vraiment pas aimé mais.. en humaine, ça doit coller, en tout cas tu n'as pas peur de mélanger pleins d'objets venant d'un peu partout et ça c'est bien ! ( Mort aux sets entiers ! :D )

Un bon 15/20 pour Frellia !
15/20 skin tout bleu Je pense que le tabard bleu d'icc avec deuilleombre collerait mieux que ce tabard.
Les dagues astral surement en rapport avec une possible forme féral tour des mage :p
14/20 , j'aime pas trop le style mais c'est dans le théme ours druide donc niveau rp ça colle.

J'ai essayé de faire un set assez tribal , en rapport un peu avec la férocité d'un féral.
14/20 Transmo qui rappelle bien la horde, mais peut être trop classique. Mais le tout est cohérent à ceci prêt que la ceinture avec la grosse gemme est un peu étrange, mais ça reste bien fait en général.
Un léger soucis entre le bas, et le haut. Y'a une ou deux pièces qui ne sont pas de la même teinte, ça fait bizarre à certains endroits. Qui plus est, les dagues sont grises c'est dommage, à moins qu'ig il y'ai un enchant dessus. Dommage que tu n'es pas de marques sur le visages, ça fait beaucoup trop pâle je trouve, mais mine de rien, je met un 13.
Globalement bien trouvé mais ça manque de ... couleur !
Dommage que tu n'ai pas mis d'épaulières, puis j'aurai choisi un autre casque, car celui ci me fait fortement pensé a casque en mailles, donc plus pour chasseur ou même war.
13/20
Anciennement le tauren Echeyakee je reposte après mon changement de faction.
Pas mal à part les épaulières et les dagues que je n'aime pas trop, 14/20 compagnon feral
C'était bien parti, mais le tabard.. ENLEVE LEEEE :D !
14/20
J'aime beaucoup ! C'est original et ça correspond bien à une druidesse 18/20 !
(Pour le mien je suis un druide de la griffe !)