Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

Très jolie transmo à mon goût qui reflète très bien l'image du druide de la griffe ^^
Les couleurs sont très bien assorties et j'aime beaucoup le côté animal qui fait tout son charme ;) Un sans faute d'après moi, donc je mettrais un 20/20 ^^
J'accroche vraiment pas, je trouve que toutes les pièces sont assez dépareillées
10/20
Transmo pas mal pour un druide farouche, par contre je trouve que le tabard ne va pas avec le reste de ta tenue.

14/20 :)
18/06/2018 16:37Publié par Ilhem
J'accroche vraiment pas, je trouve que toutes les pièces sont assez dépareillées
10/20

@Ilhem Oh..Il est possible que ma transmo n'ait pas été actualisée ^^

@ Luryana, j'aime beaucoup, c'est très joli et harmonieux :)
18/20
@Sylendrys Effectivement c'est mieux comme ça, j'aurai aimé une autre arme mais ça reste dans l'ensemble plutôt bien du coup je change pour un 14 !

PS : ne me notez pas, notez la personne au dessus :)
Sylendrys : Pas trop fan de l'ensemble, y'a de l'idée mais c'est pas très harmonieux !

13/20
Pas trop fan.. mais l'ensemble est harmonieux
11/20
Je suis pas trop fan de ta transmo , je pense que tu peut trouvé des dague qui colle mieux à ton set. et je trouve la tête assez étrange sur l'armurerie , peut être que ça rend beaucoup mieux ingame ;)
15/20 la tenue est bien hormis les dagues et la ceinture
Set complet mais ça reste joli et les dagues collent bien à l'ensemble
14/20
Bonne transmo qui fait parfaitement feral, petit bémol pour le casque, les elfettes sont beaucoup trop belle pour avoir un casque
15/20
Tu as raison Kanam, j'ai rectifié celà :D
Ps: Ne me notez pas, mais notez Kanamsette
Kanamsette : 14 / 20
Simple mais efficace, je t'aurais mis 16 si ton personnage était en robe et 18 si celle-ci esquissait un petit sourire :)

PS: (Concernant le sourire, sur les elfs mâle les visage sont pas des plus sympathiques, ce que je trouve dommage, pour ma part je vois mon personnage avec l'affichage en version vanilla que je préfère... les goûts et les couleurs en somme ^^)
14/20

Je trouve pas ça très cohérent de grosses épaulettes et gants avec un kilt fin (on dirait une serviette de bain quand tu sort de la douche).
Par contre tu t'es creusé la tête pour que les couleurs soit harmonieuse avec des sets différent, et ça c'est très bien.
12/20
C'est bien trouvé, j'apprécie la recherche ! 17/20
C'est plutôt sympa et jolie
16/20
un mix assez sympa et je rajoute un point pcq tes tauren :D

17/20
Uniforme j'aime bien ! 16/20
15/20 je trouve les gants un peu trop "ferrailles" alors que tu joues sur le tissu et bois. A part les gants, je trouve le skin sympa et cohérent

(pour celui ou celle qui va me noter, désolé mais j'ai voulu changer un peu des druides robes)