Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

Alors tu as de la chance que ce soit moi qui te note car comme je l'ai dit plus haut, marre de voir des druides en robes :D

J'aime le style que tu donnes à ton worgen, petit bémol pour les armes (le rouge)
sinon très sympa 14/20
Bien gros côté voleur mais c'est beau
17/20
13/20 mélange de deux sets pas trop mal, dommage pour les armes
14/20.

Je mettrais plutôt des dagues primitives, genre celles de LK je crois avec les bouts en forme de dents ou d'os. Aussi j'aurais une préférence pour le casque pvp de la saison actuel (tête d'ours), cela donnerait un côté plus sauvage à la transmo je trouve.
Je ne veux pas être méchant, mais je vais donner qu'un 12/20 Umbriel :/
Tu as surtout le set pvp de vanilla, certes très beau mais pas original. C'est dommage :/
Le mix des pièces d'armure rend bien mais les armes vont pas trop avec

15/20
J'aime bcp ce set, moins les worgens xD

15/20
C'est harmonieux, mais le tabard est de trop je pense, 14/20 (-1 pour le tabard et -5 pour l'originalité du au set complet)
Très épurés, ni épaulières ou tête, (l’intérêt étant pour moi de trouver quelque chose à mettre qui soit agréable à regarder) je mettrai tout de même un 15/20.
Transmo assez simple mékoul, les gants vont super bien sur worgen, dommage qu'avec la ceinture ils ne sont pas accordés avec le torse/jambe. l'arme aussi, j'aurai bien vu une faux, 13/20.
J'ai un peu de mal avec les tabards, j'adore ces legs qui sont présentent dans bcp de mes transmos, maaaaaaais y'a un ptit problème de couleur. On est sur du rouge/brun/bleu clair turquoise, la partie bleu un peu foncé fait un peu tache. Mais c'est pardonné parceque le leg est stylé. Ce sera donc un 14/20
Je trouve bizarre la transmo '' pirate '' sans un tricorne / Bicorne, il existe des bottes et des gants bien mieux que celles que tu possèdes actuellement, mais je donne quand même un 13/20 car j'adore le torse
J'aime bien, très harmonieux
18/20
Très joli pour Ours ou féral.
18/20
Wow, ma transmo est à la rue comparée aux votres... Au moins un 19/20 pour Sylvebuis, on y reconnait le druide heal sans hésitation, et tout est harmonieux!

Avec Toroll en set tank, vous faites la paire parfaite. ;)
très brouillon
5/20
vue, vue, vue et revue mais bon, tjs aussi efficace 16/20
Pas fan des épaulières mais l'ensemble de couleur est beau, j'aime bien 17/20
Surment meilleur niveau dague mais j'aime le haut de la transmo ! 15/20
Harmonieux, 17/20