Note la transmo du druide au dessus! (04/06/18)

Le set défi passe pas super sur taurène je trouve, il manque de personnalisation, de tabard, voir de meilleur arme à mon goût, 10/20.

Très bel ensemble, même si je trouve que le bâton fait un peu gros sur une Elfe. 18/20.

J’avoue ne pas aimer les robes pour le peuple Tauren, surtout pour les mâles. Cela dit, la transmo donne un côté druide noir plutôt sympathique.

Je note 16/20 :slight_smile:

Très jolie transmo ! Même si j’aurai personnellement optée pour d’autres bottes ainsi que d’autres épaulières qui se marieront mieux avec le reste (comme les épaules T9 par exemple)

17/20

J’aime beaucoup ! Les couleurs sont très bien associées et le thème est respecté.
18/20

L’esprit drood par excellence :slight_smile:
Juste du mal à me faire aux niveaux yeux elfes ^^

17/20

1 mention « J’aime »

Transmog sympa bon ensemble 17/20!

Transmog classique donc un ptit 13/20

La transmo est pas mal malheureusement le fait de voir tous les rogue outlaw avec ce skin le rends vraiment bof et c’est pas très adapté à un tauren je trouve !

Original, on dirait un elfe de manga habillé en lutin. 15/20

1 mention « J’aime »

@Nezena : Je te mets un 16/20
L’ensemble est bien approprié à une trollesse drood, ainsi que la couleur de la coiffure dans les mêmes tons que la tenue.
Joli à regarder

Un druide pirate, ho hey moussaillon!
14/20.

Très classe ce set malgré les époques il est toujours aussi classe

Ensemble très sympa mais dommage pour les lunettes 14/20 :slight_smile:

Parfait pour un troll, juste l’arme que je changerais 18/20

C’est pas mal, petit plus pour le torse qui match bien avec le côté sauvage de la transmo, je pense qu’il doit yavoir de meilleurs zarmes cependant. 16/20.

(J’ai vu une transmo similaire je sais plus où, la personne avait combiné ce set là avec le stuff de couleur blanc en LQE bas nivo)

(Double parenthèse, en ce moment j’ai du mal à soigner si je suis pas en transmo verte,)

1 mention « J’aime »

Profil masqué umbriel :confused:

J’ai un bug sur ma main gauche :frowning:

1 mention « J’aime »

Euh… Hum… Très original mais le casque dénote avec le reste, donc 18/20.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si c’est un full set mais je trouve ton apparence très homogène et je peux ressentir ton souci pour le détail. Bien joué. 17/20

J’aime pas du tout mais le set est super bien assorti et j’aime beaucoup la recherche d’idée ! 16/20