J aime bien l imposante amure, ça fait gros bourrin. 14/20
J'aime bien le T1, mais ça commence à ce voir qu'il est vieux sinon l'idée est chouette.
Mais difficile de mettre une note. ^^
PS: Ou sont passés les War Prot ?
Mais difficile de mettre une note. ^^
PS: Ou sont passés les War Prot ?
Le casque ne va pas du tout avec le reste, mais pour ceux qui est du reste justement, j'aime beaucoup
13/20 (-3 points pour le panda)
13/20 (-3 points pour le panda)
Valeureux en normal avec le casque jcj.. Ça donne bien.. Juste dommage pour la crête :D...
16/20
16/20
13/20 set très rependu mais note que tu a cherché à te démarqué avec le casque
Ça me fait penser à un vétéran de guerre qui reprend le combat^^. Juste pas fan des bottes et niveaux des armes, j aime celle de gauche mais l autre pas vraiment. 13/20
Ah le set bien venere bien sanguinaire qui fait plaiz, j'aime beaucoup quoi ^^
19/20
19/20
tres sympa , et un jolie melange de set bien accorder jolie
19/20
19/20
Je suis vraiment fan des sets Ally de kul tiras
18/20
18/20
Ensemble très connu mais fait toujours son effet sur un Tauren, jolies haches.
15/20
15/20
Un centurion squelettique ! Transmo assez répandue depuis le début de BfA, mais sympathique... 15/20 !
Voilà comment j'imagine les gnomes de l'Alliance ! Un petit moins cependant pour le bouclier. 17/20 !
Je dois t'avouer que je n'aime pas beaucoup l'ensemble, surtout le casque. Tu devrais le cacher. Les bottes sont trop grosses selon moi. 12/20
Ta transmo fait bien mercenaire ou conquistador à la quête du Nouveau Monde ! Bien sûr j'aurais mieux vu ça sur un UD ou un Humain mais ça donne un style original : 16/20.
Quant à mon casque moi je l'aime bien, je voulais jouer sur l'ambiance un peu Vrykul ou stéréotype Viking etc. Un bon champion de Forgefer sillonnant le Norfendre :)
Quant à mon casque moi je l'aime bien, je voulais jouer sur l'ambiance un peu Vrykul ou stéréotype Viking etc. Un bon champion de Forgefer sillonnant le Norfendre :)
bien joué ;) très en raccord avec la race... juste dommage pour la hachette :/ ... 16/20
Sympa mais manque d'originalité. J'aime bcp le choix du casque^^
15.32/20.
15.32/20.
Très original, je changerais uniquement l'arme. 18/20
Simple mais efficace je changerais le boubou quand même 16/20 .
Back to basic. C’est ma deuxième celle que tu as.
18/20
18/20
J’adore ! Une de mes armure préférée ! 18/20