Note la transmo du War au dessus [v17]

J’adore ce set! Par contre le tabard gâche tout .

Un nain sans barbe n’est pas un nain montre nous CETTE BARBE !!

14/20
Très sympathique j'aurai peut être aimé voir des armes qui s'accordent mieux entre elles, voir les mêmes
13/20
Belle transmo mais peut être un peu trop proche des DK à mes yeux, mais pour l’harmonie de l'ensemble ça mérite quand même un petit 16/20, sobre & efficace.
C'est un petit peu décousu. Et je ne suis pas un grand fan ce ces armes, qui ont tendance à évoquer les draeneïs.

12/20
18/20

Je suis moi aussi tombé amoureux du set t22 plaque, notamment du torse ! J'ai tenté de masquer les épaules mais sur un humain ça ne rend pas aussi bien que je l'aurais souhaité. Bref en Orc ça claque ;)
pas mal! les bottes et les gants ne sont pas top!

14/20
Même si c'est le T3 ça reste un full set.. C'est dommage de ne pas profiter de ces pièces rares pour construire quelque chose (base tete, épaule?) Je dirai 13/20 mais uniquement car c'est le t3
j'aime bcp le style sauvage que t'as donné 18/20 largement merité
17/20 l'ensemble est très sympa, petit moins pour les lunettes (avis perso) ! en attendant je veux ta ceinture haha
18/20, j'aurais jamais cru que le set de Main Noire puisse aller aussi bien avec le chapeau de paille Pandaren niveau ton et couleurs, bien vu ! Le tout semble tout droit sorti d'un anime ^^

Comme dirait Christina, "Tou es magnifaïque ma chéwie"
Cette version du set est une tuerie (j'ai exactement la même avec ma pala), mais je trouve que le tabard de la brigade d'honneur aurai mieux rendu. 17.5/20
@Kairo

Soin, 18/20
L'arme valajar et le bandeau ruinent un peu le reste qui est plutôt pas mal... 14/20
Le mélange est pas mal.
Par contre, j’ai toujours eu du mal avec ce casque.

15/20.
Le tabard est dans les tons mais gâche un peux l'ensemble je trouve, trop uniforme, dommage.

15/20

Pour ma part, j'ai enfin loot les bottes du hors set DK difficulté "Héroïque" sur Lolgalon après trois ans de farm pour le set complet dans Ulduar...
Ouai, je sais, j'ai pas de chance sur certain truc, alors que le full hors set DK "NM" (couleur rouge sang) je l'ai fait en quoi ? Trois semaines ?

x_x

Bref, j'ai enfin ce que je voulais. \o/
Jolie j'aime bien! 16/20
Bon mélange, dommage pour les armes, les motifs "fissure" colle bien mais pas le coloris/effet "flamme".

Dommage, je met quand même un 16/20 car l'ensemble d'armure rend bien.
@Orodruin Set cool même s'il fait DK
16/20
Jaime vraiment bien mais ça te fais des hanches de malade <3 ... 16/20

Perso je me fais un petit kiff violet :D
Oh ! Jolie, ça rend super bien avec ta Sombrefer.

17/20.