Note la transmo du War au dessus [v17]

Un peu trop "Paladin" et fanboy ally à mon gout, mais c'est harmonieux.

15/20 pour l'effort.
Très basique même si j'adore l'épaisseur de la plaque sur ce Set , 16/20

Transmo normale, peut être qu’une transmo d’arme rouge ira mieux avec l’armure 14/20

Tres simple mais j’aime bien ! Dommage qu’il n’y ai pas d’épauliere… j’adore les épées !
17/20 :wink:

L’une de mes armures préférées, malheureusement je trouve que la ceinture est en trop, 16/20

Ha j’aime beaucoup ! 20/20

Propre, un vrai guerrier d’hurlevent, même si je n’aime pas trop les full sets car peu innovant !

15/20

C’est jolie, mais je trouve pas que ça fasse très guerrier. Malgré tous y a de la recherche donc 15/20

vraiment cool et original, sa colle bien a la race orc en plus , 17/20

14/20. Je changerai l’arme et les bottes, et pourquoi pas la ceinture (pour qu’elles soient plus volumineuses et plus en adéquation avec les gants :grinning: ).

Un guerrier sans épaulière c’est comme avoir un ordinateur sans internet ! lol… dommage mais ca va encore ! le seul vrai soucis pour moi est les armes… 1 épée et une arme d’hast… perso je trouve que ca le fait pas !
Mais bon je vais noter 15/20 pour ton originalité :slight_smile:

Bonjour,

J’aime bien la couleur de l’armure, mais vraiment pas fan des épées 14/20.

Bonne continuation.

Eywà : Je m’étais mis en spé fury pour farm. Normalement je n’ai pas la seconde armes :slight_smile:.

Baghur :
16/20 ce set est très sympa, par contre, j’ai toujours du mal avec les ceintures qui collent à la peau du personnage.

Salut,

J’aime beaucoup, vraie guerrière qui ne s’embarrasse pas de plein de protections pour aller au combat. Très tribal comme les Orcs doivent être. 18/20.

3/20… un peu fade… (à prendre au second degré :stuck_out_tongue: )

Trés vintage
15/20 pour la nostalgie !

18/20
Tres sympa , dommage que tu sois un elf mais sinon top

Pas la peine de me noter je suis en phase de pex !

Tu n’as pas vraiment de transmo ^^"

Je ne peux pas noter

Que je suis friant de ce genre de transmo, personnalisée et unique.
Personnellement j’airaus changé le torse en quelques choses d’un peu plus vert, et j’aurais mis une arme sobre, c’est à dire sans “flash” ou enchantement si tu vois ce que je veux dire.

Bref 17 pour moi.

Le set de seigneur de lave rend vraiment bien sur UD, mais pourquoi ce casque et ces gants ? ça dénature un peu la cohésion à mon gout : 13/20