Note la transmo du War au dessus [v17]

Pas mal, un esprit DK un peu trop prononcé mais ça reste un très joli set. Néanmoins petit problème de cohérence avec les armes, elles ont un design sympa mais les couleurs ne s’accordent pas du tout.
15/20

15/20 pas mal mais peu mieux faire : pantalon , gants , casque pas trop en harmonie selon moi

16/20

Un vrai soldat de l’Alliance, j’aime bien.

Mais pas la première fois que je voit cette transmo malheureusement

Les armes ne vont pas et le tabard ne fait pas très “horde”, mais ça reste dans les couleurs.

14/20

Soleil Brisé c’est une faction coté Horde mon p’tit pote

Sinon 12/20, un peu vide mais le stuff choisi est pas mal malgré la différence de couleur + les yeux jaunes que j’aurais choisi bleu pour s’accorder au couleur de la transmo

C’est un sancteforge dc pas le choix sur la couleur des yeux et soleil brisé est dirigé par les naaru, c une armée de draenei et elf de sang donc des 2 côté. Sinon je mettrais 15/20 les arme vont pas trop avec les stuff mais ça reste cohérent.

1 mention « J’aime »

J’aime bien les gens colériques, c’est rigolos.

:slight_smile:

Täoren, pas mal, sa part mal pourtant, elfe mâle de sang tout ça…

:stuck_out_tongue:

Bon a part l’arme et le bouclier (même si dans les tons) pas trop mal. 15/20
:kissing:

Merci Taoren pour m’avoir fait découvrir des armes dont j’ignorais l’existence :slightly_smiling_face:

Orodruin, 12/20. J’aime beaucoup cette transmo mais c’est vu et revu :slight_smile:

Sans vouloir être méchant mais le gangredark vert perso je l’ai assez vu pendant Legion

14/20 j’aime bien le skin de tes armes

J’aime bien l’armure pour le coté Nordique,l’ensemble est harmonieux par contre les armes n’ont aucun rapport avec le reste 13/20

Un peu trop dark à mon goût mais ce n’est que mon goût :slight_smile:

16/20

Peut être changer le bouclier pour une couleur moins flashy

1 mention « J’aime »

17/20

C’est cohérent pour un nain, j’aime bien. Par contre ne pas apercevoir de barbe, je trouve ça un peu indigne d’un barbe-de-bronze.

On dirait un Paladin… Pas fan du mix entre la capuche blanche et la robe bleue mais ça à le mérite d’être original
Un Orc empreint de lumière ?
10/20

la coupe de cheveux et barde vont super bien avec le set

1 mention « J’aime »

Bob le rappeur / 20. :3
Hmmm, 14/20, j’aime bien la gueule de l’orc.

Je ne suis pas fan de l’AA de l’eds, mais bon choix pour les armes, je n’aurais pas pris mieux.

14/20

L’arme sans plus (c’est loin d’être la mog que je préfère en Weapon artefact Arme), le casque va bien avec le reste par contre la ceinture…

Juste non. xD

14/20

Y a du rouge, c’est beau !
18/20
Faut vraiment que je me motive à aller farm tes armes depuis le temps !

Je dois avouer que c’est plutôt pas mal, le mélange pala/war tdf et Rochenoire rend plutôt bien, j’ai quelques soucis avec le casque war TDF je le trouve bien moins agréable a regarder que le casque pandashan ou autre donc j’ai pas spécialement l’habitude de l’utiliser, mais je trouve ça vraiment sympa

15/20

même si je ne suis pas fan du panda l’ensemble est plutôt harmonieux et mérite largement un 17/20

1 mention « J’aime »