Note la transmo du War au dessus [v17]

17/20

Tres beau stuff, on dirait un protecteur de loas et en plus tu es troll

Mais les armes vont pas avec

Je vois l’idée, un paladin déchu, ressuscité en war ?

Hormis ça harmonieux mais un war est un war et je suis pas fan d’un Stuff paladin sur une autre classe.

15/20 tout de même pour l’harmonie.

Une boîte en conserve j’aime bien

Dommage que tout fasse partie du même set pour cela tu as des points en moins :slight_smile:

18/20

Tu es nain cela te retire encore 1 point lol

Le ptit mixte passe bien, manque la ceinture :wink: ! 14/20

j’aime beaucoup ce skin, dommage que le bouclier n’aille pas avec.

15/20

posté avec le mauvais perso:

j’aime beaucoup ce skin, dommage que le bouclier n’aille pas avec.

15/20

je diraiq un beau travail sur l’uniformisation cependant je trouve trop DK à mon gout je donne 16/20

Heuu…c’est bizarre comme mix même si l’intention est là.

13/20.

A moua, perso vu qu’Arathi refuse de me loot les Jambières élites PVE avec la quêtes qu’on a toute les 3 semaines à l’ouverture, j’ai tenté un mix car j’ai loot dans un coffre d’expé avec les sujets du domaine de classe de légion les jambières MM palouf d’Antorus.

C’est subjectif, mais je suis amoureux. :heart_eyes:

This user’s public profile is hidden/20

Bizarre, je n’ai pourtant que mes infos privé de caché, pas le personnage…(a moins que je me trompe dans les réglages du comptes, auquel cas j’aurais besoin de savoir ou laisser libre l’affichage du personnage)

Le “new” forum qui déconne ? Il refuse que je mette un lien noelshack, c’est débile. :face_with_raised_eyebrow:

Hop hop on me note :slight_smile:

Mulush

Je te mets un magnifique 19/20 tu es la. Copie conforme de garrosh :smiley:
Joli a toi

Merci beaucoup :slight_smile:

Ca a pas été une partie de plaisir d’obtenir cette transmog mais c’était complètent worth it à la fin :smiley:

Ah.

Bon bin fat épaulières hein :smiley: ! Y’a un air de famille avec l’autre là, l’ancien chef de guerre ! 19/20 parce que les Hurlenfer sont inimitables (et parce que fallait aller les chercher les spallz) :wink: !

Pas du tout mon style donc je ne peux pas mettre une note sans être vache.

Pour ma part, normalement mon personnage est de nouveau visible après consultation d’un MJ (Le forum qui foirait avec mon compte). Dite moi si le problème est toujours présent (Personnage hidden alors que non en fait).

:disappointed_relieved:

Orodruin,
J’adore à part le tabard et la ceinture.
18/20

Je tente de nouveau alors :>

15/20 parce Wotlk :wink: !

Étrangement chez moi je n’ai toujours pas accès à ta page.

@Arcthor, curieux mélange, je trouve que le torse et les jambes ne vont pas avec le reste, peut etre faudrait il quelque chose de plus sombre ?
13/20

Set connue mais fais son effet !! :wink: Moins fan des épées on dirait des épées à une mains mais correspond bien à un elfe niveau taille, carure 16/20 :blush:

19/20 un autre casque ou même pas de casque :wink: :wink: :wink: