Note la transmo du War au dessus [v17]

C’est très homogène, mais c’est un set donc normal.
Dommage qu’ils aient mis du rouge sur la ceinture :confused:

Du coup 18/20 car j’aime bien le rendu quand même!

Sa passe déjà mieux avec ce casque je trouve.
19/20
(Mckenan , j’ai changé mes armes , content?)

Héhé !!!
Oui cool comme ça !
18/20 sans sourciller .

cool l’apparence Armageddon mais bon un full set…

11/20

En quel honneur un full set serait moins notable qu’un mix bien trop souvent discutable ?

Chacun ses gouts, mais c’est sévère.

Bref:

Hache et bouclier pas vraiment en accord avec le reste + vieux set baveux que personnellement je n’ai jamais trouvé joli, même pendant LK.

14/20

Je pensais qu’il fallait donner un avis perso, autant pour moi :clown_face:

1 mention « J’aime »

Oui bien entendu, mais une certaine “courtoisie” est pratiqué par la plupart des gens venant noter et présenter leur mog adoré.

13/14 représente souvent:

“Mouai, je toruve ça laid pour X ou Y raison mais pour pas être trop méchant, je colle un 13/14”

Bref, on essaye de ne pas être “bête et méchant”. (No offense hein :kissing_smiling_eyes:)

Bref, revenons au sujet qui a pour but de noter:

Toujours 14 voir 13 parce tu ne m’as pas noté ! Vilain Nain mal élevé !

:upside_down_face:

Je comprends pas trop l’argument du full set, d’autant que certains sets sont dur à obtenir. Genre tu vas pas voir un type en full set PvP élite et lui lâcher : “Mouais, full set”

Enfin bref, désolé Oro je peux pas voter ton stuff des défunts élus, l’ayant déjà commenté deux fois. Faut renouveler ta garde robe :o

1 mention « J’aime »

En dehors du casque , qui je trouve ne vas pas avec , le reste j’aime bien et c’est raccord avec les armes
17/20
(edit je vien de me rendre compte qu’ils ne prenne que la main droite en transmo , quand on transmo les armes prodigieuse , les escroc xD )

@Orodruin et Yëv,

J’entends bien, il y a full set et full set et j’ai été peut être un peu expéditif mais un set pvp “basique” à 12 marques d’honneur juste posé comme ça, c’est dommage. Bref, sujet clos ^^.

@Lonath

Bel ensemble qui marche bien avec les armes prodi, manque une touche de couleur qui rappellerait les armes,

16/20

Soit dit en passant…Tu portes toi même des pièces de set PVP “basique” (se sont tes mots) facilement obtenable sur ta mog actuel.

Bref. Oui, passons à autre chose.

Déjà noté plus haut, même set.

Un jour je vais compter ce que je dépense en mog…depuis le temps ça doit être faramineux. x_x

Je préférais la transmo que tu avais il y a deux jour Orodruin :smiley:

Je ne suis pas fan des épaules de ce set et le gris des armes est un peu trop claire à mon gout :confused:
15/20 car le reste va très bien sur ton avatar :slight_smile:

Edit: je viens de m’apercevoir que mon arme en main gauche n’est pas prise en compte sur l’armurerie.C’est la même que la main droite du coup :slight_smile:

Ah c’est plutôt chouette ton set
17/20

Pas mal, j’ai toujours pas choppé les haches que tu as. :,(

17 - 1 pour port de casque laid = 16/20. :kissing_closed_eyes:

Profil privé :confused:
Je tente ma chance ^^

Mon profile n’est absolument pas en privé pourtant.
Il faut que le lien armurerie que tu consultes soit en /fr-fr/ sinon oui, tu peux tomber sur “profil privé” ou carrément un page d’échec.

Bref, pour l’elfe: 15/20.
Les armes ne vont pas avec l’ensemble. (D’ailleurs j’ai toujours pas loot ce skin ^^)

Un bon 16 pour la nelfette :smiley:

J’aime bien, le set des orc rend très bien, ça fait bien massif et tout, et en version tank avec le bouclier ça rend top.

Pour être tatillon il y a l’arme dont le gris est trop claire par rapport au reste du set et je trouve les couleurs un peu ternes (mais la c’est vraiment un goût personnel).

17/20 :slight_smile:

Pour moi je ne sais pas pourquoi mon personnage n’apparaît pas dans ma liste de choix, du coup je met le lien vers ma page.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/zaéria

1 mention « J’aime »

Heu… Madame… Grand Dieu. Que dis-je !

:ok_hand:

Beau !

Dommage que les anciennes armures ne soient pas re-texturé par blizzard pour aller bien mieux avec les nouveautés…

Mais balec, ça mérite un 19/20. (20 n’existe pas, ou alors il s’appelle Dieu).

Je met aussi ici le lien de mon profil « au cas ou qu’il soit en privé alors que non… » vu que ce forum est codé avec des moufles:

Dans le style alliance me plait beaucoup 17/20