Note la transmo du War au dessus [v17]

Pas mal aussi dans le style Ally, épaus à l’ancienne :wink:
peut être les armes qui dénotent un peu trop,

14/20

haha ce skin va drôlement bien sur ton nain :stuck_out_tongue:
15/20
@Ungrid ps: l’armurerie n’est pas à jour c’est la claymore en arme normalement :smiley:

Bonne synthèse des deux sets, l’ancien et le nouveau 18/20 :slight_smile:

Tout colle bien, mais c’est un set que j’aime pas :confused:
Je te met quand même un 15/20

Mog qu’on voit peux, personnellement, je n’aurais pas affiché le casque. les armes collent presque à l’ensemble.

15/20.

Toujours aussi classe et en adéquation avec ta race ! c’est vraiment parfait

19/20

PS: mon boubou c’est celui de l’arme prodigieuse de la tour de legion

Dur dur, j’adore les bottes (que je vais me depecher d’aller loot hehe) mais pas du tous la ceinture…
Le reste est assez classique mais correspond bien avec le teint de ton orc.
16/20 parceque j’ai vraiment du mal avec la ceinture mais c’est une question de gout donc on peut imaginer plus :slight_smile:

@Cowabünga
Je suis vraiment pas fan des épaules immenses pour finalement pas mettre de torse, j’ai du mal avec le casque aussi. Vaut mieux pas que je mette de note :x

@Yëv
Les épaules ne sont pas de la même couleur que le reste du set.
Les épées ne vont pas avec le reste non plus.

Je pense que tu as voulu t’inspirer d’un guerrier pandachan mais pour le coup je n’aime pas vraiment.

Je te met 13/20 car il y a de la recherche d’idée même si se ne sont pas les bonnes pièces.

Pour ma part sur les armes j’ai un enchantement de givre qui fait comme une tempête de neige sur les lames :slight_smile:

Le daltonien que je suis n’avais pas fait gaffe x’) Merci
Oubliez moi, voter pour Zaeria et sa belle transmo

Bah, ça va moi je trouve, c’est pas le set le plus jolie (pour moi) du jeu mais je trouve que ça rend bien sur un elfe du vide.

15/20.

ça ne met pas en valeur la lumière qui habite les sancteforge mais c’est set sont très sympa même si je suis persuadé que le bleu même en bleu foncé t’irais encore mieux! 14/20 car les armes ne s’accorde pas vraiment bien je trouve.

Dommage que le casque n’est pas le même type de noire :confused:
et la ceinture non plus.

J’aurais bien vu le même type d’épées par contre mais en un peu plus grosse :smiley:

16/20 :slight_smile:

Mog qui fait très dk, mais qui n’en reste pas moin belle pour autant

16/20 !

T’as transmo ets vraiment … spéciale. Les épaux et ce stuff est plutot badass même si je n’aime pas trop les bottes. L’épée défi legion ets classe avec mais ton espece de hallebarde … bof ^^

Ton tabard et la ceinture sont pas dans le ton et le casque est vraiment pas adapter à l’ensemble. en tt cas c’est mon avis perso :stuck_out_tongue:

je te donne un 12/20 pour l’originalité mais changes moi cette hallebarde surtout ^^

voici mon arme et mlon bouclier. L’armurerie est toute cassée ! :
h ttps://www.mamytwink.com/upload/news/2017/avril/04/apparence-defi-guerrier-protection.jpg

Ça c’est normal, l’armu bug et n’affiche pas correctement les artefacts comportant 2 armes. (Même topo avec bouclier/une main)

Perso je trouve que sa mog avec le chapeau chinois dans les couleurs donne une note d’originalité. ^^

Bref, parlons de toi:

Simple et sans fioriture, un Orc d’Outreterre comme on les aime.

17/20.

J’aime bien ce vieux set, en plus il colle bien aux draeinei.

17/20

Quesque j’aime ce set ! je vois que tu as mis la ceinture et les bottes du set Pvp <3 C’est vraiment dans ces conditions qu’il impose !

L’apparence caché des épées des Valarjar va parfaitement bien avec au même titre que le skin défi.

Je te met un bon 19/20 ! je t’aurais mis 20 si tu m’avais mis le tabard de haut roc :stuck_out_tongue:

Pas mal, ça fait très Mag’har, j’aime bien ! 17/20

Et en exclusivité pour vous, amis guerriers, je vous présente ma première transmo de la 8.2 qui promet d’être riche… En poils :sunglasses:

EDIT: Faut laisser le temps que mon profil de se rafraîchir :sunglasses:

15/20
Très belle vibe gladiateur romain. Cette possibilité d’enlever le torse promet des merveilles ! Va y Orodruin, tu veux pas tester cette nouvelle fonctionnalité :kissing: