Je trouve que le tabard est de trop, ou pas de la bonne couleur, sinon c’est un beau set, 16/20
Un petit 16/20.
Le set est beau mais sa reste du full set…
Armurerie inaccessible chez toi, pas possible de noter
Edit : ça remarche! 15/20, le set est joli, l’ensemble harmonieux, mais cette transmo est géniale pour un Orc, pour un elfe de la nuit c’est moins transcendant.
Si tu passes Orc, ce sera un 18/20…
mise a part l’arme, c’est aux couleurs de l’alliance et bien sympa je dirais 17 et un peu plus si l’arme correspondait mieux
Cher ami Troll, il faut te décider !
La transmo est bien, mais les couleurs ne s’accordent pas. Du bleu en haut, du rouge en bas, ça mérite une petite uniformisation au niveau de la tête et des épaules pour rendre ça plus sympa, ce serait top.
Et les armes dont je ne suis pas très fan pour un Zandalari, m’enfin.
Un p’tit 16 qui à mon sens deviendrait un 18 avec des couleurs qui s’accordent sur les pièces indiquées au-dessus.
15,5/20 j’adore l’armure et les armes mais le T-Shirt me laisse perplexe je me dis que ma curiosité est plus satisfaite si on l’enlève.
Haut-Roc ne faillira pas.
Oula ce micmac, 9/20
Un peu trop dénudé à mon gout, 12/20
oh un kultirassien armure en accord avec la race 16/20
J’apprécie l’idée ^^, t’aurais le titre Gladiateur t’aurais eu 3 points de plus mais ça rend bien.
15/20
coucou , sympa ta transmo assez simple mais efficace tu as bien fais de ne pas mettre de cape 17.5/20 :o)
16/20 pas mal, transmo bien choisi pour ta race, le bouclier est super beau, petit bémol pour les couleurs du reste du stuff, on y trouve du violet, du vert, une touche de rouge et du jaune, un peu trop coloré à mon goût mais sinon j’aime bien dans l’ensemble
15/20, bien badass dans le theme des war, un peu déçu des armes, qui manque un peu de prestance
16/20 je n’aime pas le set de base mais avec les armes cela passe tout seul
Sympa sa rend plutôt bien sur ton Zandalari
15/20
Une reconversion en paladin prévue ? Blague à part, j’aime bien le concept; c’est marrant parce qu’on sait qu’il y a eu des orcs convertis à la lumière mais on ne les a pas vu et je pense que je les verrais bien porter le même genre d’équipement!
Bref 18/20 pour ma part
Solide Worgen, épée en harmonie avec l’ensemble, le tabard pour le côté RP, très jolie j’aime beaucoup, sauf à la rigueur la ceinture qui fait un peu tâche à mon gout.
20
Ca fait tellement guerrier mortifère, ça fait peur, ça correspond bien à un mort-vivant, j’adore! Mais j’aime pas trop les armes malheureusement! 18/20.
Assez classique mais efficace ! Donc 15/20 petit bémol pour les armes je trouve ^^
Les couleurs du tabard et de l’arme ne vont pas avec le reste, les épaules sont ouf par contre mais je les voit plus avec un autre stuff que le stuff de 3.3.5, un stuff plus sauvage serait plus en accord avec ce genre d’épaule à mon avis.
11/20