Note la transmo du War au dessus [v17]

Vortigarm,

Le mélange du set Sombrefer et du recolor Valarjar (du comptoir ?) fonctionne très bien. L’arme s’intègre bien à l’ensemble.
En revanche, pas compris les épau :sweat_smile:
Tu as les même en coloris orangé si tu fais ICC en héroïque il me semble.

14/20, 17 ou 18 avec les bonnes épau.

Salut !
Alors pour les épaulières, effectivement il y a l’autre recolor d’ICC N25 je pense car en Héro ce sont des épaulières style DK. J’ai dû faire un choix, soit la lumière colle donc la version dont tu parles soit c’est la partie grise qui s’accorde au reste car malheureusement pour le recolor le métal de l’épaulière tire vers le gris-brun T.T. Je suis dans l’attente de voir ce que TWW apporte en terme d’épaulières naines, j’attends déjà avec impatience la grosse masse à deux mains que l’on peut voir dans la cabine d’essayage Wowhead Beta.

Je te mets un 15/20 pour la tienne, les couleurs collent bien mais c’est le style global que j’aime moins, notamment les lunettes d’ingénieurs haha !

Vortigarm, je n’arrive pas à voir ta page, ça me marque qu’il y a une erreur.
Je note donc Dungrim qui fait honneur à TWW avec son guerrier de foudre. Les jambières et les pieds font bien tribal. Les haches en os choisies avec soin. Un bon 17/20 car les lunettes ne collent pas trop mais je sais que tu les aimes bien même sur tes autres personnages héhé.

Simplicité, sobriété et c’est coordonné !
J’aime beaucoup.
Perso, je donne 16/20, à cause de la masse.
Deux haches auraient, selon moi, mieux collées au style Zerk.

Hmmm, Voila donc un confrère orc des plus intéressant.

L’idée des double arme d’hast rend bien avec le haut, donnant cette aspect de Grunt baroudeur solitaire. Seul bémol selon moi c’est les bottes et le pantalon qui semble pas en harmonie niveau teinte de couleur avec le reste, la ceinture en revanche est vraiment belle et rend très bien !

Note : 12/20 Il y a de l’idée mais l’harmonisation des couleurs semble un peu hasardeuse, si tu avais du stuff de couleurs/teinte plus proche l’effet serais magnifique !

1 mention « J’aime »

J’aime bcp, ça rend bien sur un orc, c’est bien badass (sauf peut-être l’arme à revoir selon moi ^^).
15/20 !

C’est plutôt sympa d’avoir une impression massive ET agile pour un longue zoreille.

Puis l’ensemble de couleur est cohérent avec la teinte de peau (bien que je reverrais les épaules qui détonne un rien) 17/20.

1 mention « J’aime »

Super stylé ! :crossed_swords:

On a pas envie de venir te chatouiller.

Cette association d’épaules passe très bien, même si la teinte est légèrement différente mais j’imagine qu’en jeu ça se voit pas du tout.

La ceinture avec le poignard et les lanières de cuir pendantes, le tabard de la Horde, les grosses haches un peu rétro… Ça claque !

Ya que le pantalon qui jure un peu de mon point de vue. Mais un bon 15/20 easy ! :raised_hands:

1 mention « J’aime »

Simple mais efficace! On sent la puissance du Kul’Tirassien prêt à fracasser à coup de hache !
La preuve qu’il n’y a pas besoin de chercher compliqué pour avoir un rendu propre !

16/20

2 mentions « J’aime »

Popopo quelle transmo magnifique ! Un fier sin’dorei saccage-soleil qui protège les mages avec sa technique du combat.
La gemme sur la ceinture ne choque pas car elle reprend les gemmes sur les épées.
Le set des EDS colle avec ton visage et tes cheveux.
Un franc 18/20 !

1 mention « J’aime »

L’inspiration viking/vrykul est évidente et très réussi ! l’ensemble est cohérent et le tout est très épuré.

Un joli 17/20 !

Pas vraiment mon style mais c’est pas vilain sur un humain 13/20

Un beau mélange qui fait très vanilla nostalgique mais je n’aime pas trop les armes, les couleurs ça gàche tout ! 14/20

Mange de la soupe pour prendre encore un bon mètre et je te considérerais en tant que confrère à Hache petit être !

Le pagne terrestre fait trop « propre », je partirais sur une couleur de poils plus dans les châtains pour un air Viking qui collerais mieux aux tatouages

14/20.

Un bel orc tout feu tout flamme avec une armure osseuse. Je vois bien un Orc Rochenoire manipulant ses haches enflammées en poussant de grands cris de rage.
17/20 !

Sympatoche le gladiateur de la fosse. Classique mais sympa. 15/20. :slight_smile:

J’aime beaucoup cette armure, c’est pourquoi je l’utilise aussi. Peut-être que ça gagnerait en cachet si ce n’était pas un full set. Cela dit que Worgen ça rend bien, 17/20 !

J’adore ! C’est typiquement l’idée que je me fais d’un guerrier orc. Du muscle, du poil, des os, et une grosse hache de barbare. 18/20 :crossed_swords:

C’est simple et efficace, pas grand chose d’autre à dire dessus. 17.5/20

1 mention « J’aime »

Transmo originale mais qui fait assez tâche pour un pandaren. On perd en agilité. 14/20 !