@Äzzog
J'aime bien ta transmo par contre le "casque" va pas des masses avec le reste.
16/20
L armure est sympa mais ne va pas avec les armes. 14/20
T'es le genre de nain qu'on a pas envie de faire chier dans les ruelles sombres de Stormwind. Les yeux verts rajoutent un truc cool.
17/20
De mon côté, j'ai voulu faire une espèce de guerrière mystique, avec une transmo qui ne donne pas l'impression d'être full plaque. Mon elfe est une bien-née dans l'âme. Oui à la légalisation du mana.
17/20
De mon côté, j'ai voulu faire une espèce de guerrière mystique, avec une transmo qui ne donne pas l'impression d'être full plaque. Mon elfe est une bien-née dans l'âme. Oui à la légalisation du mana.
Trop zarb, j'adhère pas du tout, et ça fait pas du tout guerrier...
4/20
4/20
Massif
17/20
17/20
Joli fier Tauren de Haut-roc, en comptant ton niveau et tes "choix" un peu limités, je te mets 16/20 ! L'épée est parfaite !
Une brute, j'adore les orcs en posture droite dommage qu'ils aient l'air con quand ils courent.
18/20
18/20
Le mix rend bien, puis bon, j'ai toujours trouvé les UD mâles classieux même si je n'aime pas personnellement en "piloter" un. (Avec le volant playschool et tout ^^)
Huuum, un bon p'tit 16 pour l'ensemble. :)
Huuum, un bon p'tit 16 pour l'ensemble. :)
Très classe.
17
17
Un beau mélange, j'aime bien ! 15/20 !
Set pvp vanilla sa merite au moins un 17 surtout avec le début de bfa
Toi t'as pas une gueule de porte-bonheur!
18/20
18/20
Un vrai guerrier peau rouge ! 18/20
super transmog!
18/20
18/20
T3 / 20
Étrange choix de couleurs je trouve
14/20
14/20
Je ne suis pas fan des armes et de la ceinture (j'imagine que c'est dû au pexing ?) mais dans l'idée un moussaillon de la Horde bien warrior ca fonctionne !
15/20
Edit: Ok avec ces armes ca fonctionne vraiment !! (je reste sceptique sur la ceinture ^^) 17/20
15/20
Edit: Ok avec ces armes ca fonctionne vraiment !! (je reste sceptique sur la ceinture ^^) 17/20
Vraiment SUBLIME. Un fier guerrier de la horde.
19/20 car rien n'est parfait.
19/20 car rien n'est parfait.
Salut!
Une guerrière très harmonieuse!
Qui n'a pas une grosse armure mais qui doit être agile!
18/20!
Une guerrière très harmonieuse!
Qui n'a pas une grosse armure mais qui doit être agile!
18/20!
T3 19/20 minimum oblige.
Force et honneur mes frères.
Force et honneur mes frères.