Transmog vraiment tes sympas ca fait bandit en plus les humaine sont magnifique 19.5/20
PS: tres beau décolleté
j'aime beaucoup !!
18/20 !
18/20 !
sympa mais sur une elfe.. ^^ 15
Ça fonctionnerait mieux pour un paladin je pense! Mais en tout cas très joli et super bien accordé! :)
17/20
17/20
Il y a un petit coté moine des brumes que j'aime beaucoup. Le mix gris/vert fonctionne vraiment bien.
Par contre les épaulettes sur les pandarènes c'est juste pas possible ^^
Les armes ne sont pas mon style de pugi (beaucoup trop fines) mais leur coloris va bien avec le thème de la transmo.
14/20
PS : pour mon skin. Le thème est celui d'un ancienne pandashan qui lors de l'invasion des îles brisés a rejoint les gardiennes pour combattre sur le front après la défense de la Pandarie. Suite au don des Astres Vénérables et la maîtrise du Chi, elle s'essaie à la maîtrise du Fel avec le mantra que le type d'énergie ne détermine pas son utilisation (en bien ou en mal).
Par contre les épaulettes sur les pandarènes c'est juste pas possible ^^
Les armes ne sont pas mon style de pugi (beaucoup trop fines) mais leur coloris va bien avec le thème de la transmo.
14/20
PS : pour mon skin. Le thème est celui d'un ancienne pandashan qui lors de l'invasion des îles brisés a rejoint les gardiennes pour combattre sur le front après la défense de la Pandarie. Suite au don des Astres Vénérables et la maîtrise du Chi, elle s'essaie à la maîtrise du Fel avec le mantra que le type d'énergie ne détermine pas son utilisation (en bien ou en mal).
Très sympa sauf la tête : 13/20
Un peu trop rogue pour moi mais ça passe, par contre les bottes collent pas et la ceinture n'est pas transmo ^^ 13
Je mets 13/20
Car le skin est pas mal, mais je trouve cela dommage que le bleu du torse/jambes diffère autant avec le bleu du reste du stuff ^^
Car le skin est pas mal, mais je trouve cela dommage que le bleu du torse/jambes diffère autant avec le bleu du reste du stuff ^^
19/01/2018 12:27Publié par SeyrïnJe mets 13/20
Haha oui le stuff est pas fini j'essaye de loot ce qu'il faut !
16 je verrais bien des gants plus gros !
j'aime bien l'idée mais on sent tout de même la différence dans la qualité des textures.
13/20.
je vous laisse contempler mon sex appeal
13/20.
19/01/2018 23:05Publié par Llorvathj'aime bien l'idée mais on sent tout de même la différence dans la qualité des textures.
13/20.
Impossible d’accéder à ton profil.
19/01/2018 17:50Publié par Chrysalis19/01/2018 12:27Publié par SeyrïnJe mets 13/20
Haha oui le stuff est pas fini j'essaye de loot ce qu'il faut !
16 je verrais bien des gants plus gros !
J'aime beaucoup, ce n'est pas un set, il y a de la recherche.
16/20
Recherché, simplicité, efficacité
16/20
16/20
7/20 j'aime bien tes armes
tout en noir j'aime bien
14/20
14/20
25/01/2018 06:10Publié par Shaølynetout en noir j'aime bien
14/20
Mon ancienne transmo :) j'aime bien même si c'est un peu fade sur une elfe. 14
14/20
Je suis pas fan mais ça reste cohérent
Je suis pas fan mais ça reste cohérent
14/20, un truc à travailler avec les épaux
27/01/2018 20:58Publié par Brakoff14/20, un truc à travailler avec les épaux
Plutôt simple, pas fan du chapeau cependant. 15
J'aime bien avec le petit rappel de rouge qui se marie bien, juste j'aime pas les épaux
16/20
16/20
j'aime bien sauf la transmo d'arme par rapport au reste : trop massif et "roots", mais pas facile de trouver des armes pugi assorties avec certaines transmo... 14/20