Note la transmo! Numéro 7

Transmog vraiment tes sympas ca fait bandit en plus les humaine sont magnifique 19.5/20
PS: tres beau décolleté
j'aime beaucoup !!

18/20 !
sympa mais sur une elfe.. ^^ 15
Ça fonctionnerait mieux pour un paladin je pense! Mais en tout cas très joli et super bien accordé! :)
17/20
Il y a un petit coté moine des brumes que j'aime beaucoup. Le mix gris/vert fonctionne vraiment bien.
Par contre les épaulettes sur les pandarènes c'est juste pas possible ^^
Les armes ne sont pas mon style de pugi (beaucoup trop fines) mais leur coloris va bien avec le thème de la transmo.

14/20

PS : pour mon skin. Le thème est celui d'un ancienne pandashan qui lors de l'invasion des îles brisés a rejoint les gardiennes pour combattre sur le front après la défense de la Pandarie. Suite au don des Astres Vénérables et la maîtrise du Chi, elle s'essaie à la maîtrise du Fel avec le mantra que le type d'énergie ne détermine pas son utilisation (en bien ou en mal).
Très sympa sauf la tête : 13/20
Un peu trop rogue pour moi mais ça passe, par contre les bottes collent pas et la ceinture n'est pas transmo ^^ 13
Je mets 13/20
Car le skin est pas mal, mais je trouve cela dommage que le bleu du torse/jambes diffère autant avec le bleu du reste du stuff ^^
19/01/2018 12:27Publié par Seyrïn
Je mets 13/20
Car le skin est pas mal, mais je trouve cela dommage que le bleu du torse/jambes diffère autant avec le bleu du reste du stuff ^^

Haha oui le stuff est pas fini j'essaye de loot ce qu'il faut !

16 je verrais bien des gants plus gros !
j'aime bien l'idée mais on sent tout de même la différence dans la qualité des textures.
13/20.

je vous laisse contempler mon sex appeal
19/01/2018 23:05Publié par Llorvath
j'aime bien l'idée mais on sent tout de même la différence dans la qualité des textures.
13/20.

je vous laisse contempler mon sex appeal

Impossible d’accéder à ton profil.

19/01/2018 17:50Publié par Chrysalis
19/01/2018 12:27Publié par Seyrïn
Je mets 13/20

Haha oui le stuff est pas fini j'essaye de loot ce qu'il faut !

16 je verrais bien des gants plus gros !

J'aime beaucoup, ce n'est pas un set, il y a de la recherche.
16/20
Recherché, simplicité, efficacité
16/20
7/20 j'aime bien tes armes
tout en noir j'aime bien

14/20
25/01/2018 06:10Publié par Shaølyne
tout en noir j'aime bien

14/20

Mon ancienne transmo :) j'aime bien même si c'est un peu fade sur une elfe. 14
14/20
Je suis pas fan mais ça reste cohérent
14/20, un truc à travailler avec les épaux
27/01/2018 20:58Publié par Brakoff
14/20, un truc à travailler avec les épaux

Plutôt simple, pas fan du chapeau cependant. 15
J'aime bien avec le petit rappel de rouge qui se marie bien, juste j'aime pas les épaux

16/20
j'aime bien sauf la transmo d'arme par rapport au reste : trop massif et "roots", mais pas facile de trouver des armes pugi assorties avec certaines transmo... 14/20