Sombre, sobre et classe ! J'aime un petit peu moins l'arme, mais il faut avouer que l'ensemble est cohérent ! 18/20
désolée je n'avais pas vu que mon message s'etait renvoyé ! il est vrai que mon arme rend bien que avec l'enchant yu lon.. , 18/20 quand meme, c'est tres peu objectif mais j'aime pas ce bandeau
J'aime bien 17/20
8/20
désolé mais les couleurs ne s'accordent pas, j'aime pas la jupe ni le chapeau sur cette transmo...
désolé mais les couleurs ne s'accordent pas, j'aime pas la jupe ni le chapeau sur cette transmo...
15/20
Je ne suis pas trop fan des épaules, je ne les ai jamais aimé..
Après l'accord des couleurs est là.. ;)
Je ne suis pas trop fan des épaules, je ne les ai jamais aimé..
Après l'accord des couleurs est là.. ;)
L'ensemble est cohérent 15/20.
Bien que j'adore ces armes de pugilat, je les trouve démesurées sur un UD.
Belle recherche cela dit. ;)
Bien que j'adore ces armes de pugilat, je les trouve démesurées sur un UD.
Belle recherche cela dit. ;)
J’aime bien ce set 15/20
J'aime le rouge (les armes sont bien trouvées), par contre la ceinture fait tache et je suis pas fan du shorty !!
Mais comme c'est ROUUGEEEEEEE !! je met 14/20 :D
(objectivité quand tu nous tiens)
Mais comme c'est ROUUGEEEEEEE !! je met 14/20 :D
(objectivité quand tu nous tiens)
j'adhere a fond j'ai presque le meme en druide 20/20 ! 0:)
ensemble stylé sauf l'arme et les bottes, 17/20 :)
Original ! 14/20
Bien vener le panda 19/20 !
J'aime bien par contre les armes sont disproportionnés par rapport au perso, c'est souvent le problème chez les gnomes avec des armes qui trainent par terre ou qui sont trop grande.
17/20
17/20
Ensemble harmonieux, cependant je suis pas fan des épaulettes de ce set.
14/20
14/20
Base de set, mais bien assorti avec les autres pièces ; j'aime bien les armes aussi, mais souvent, selon les races, elles pénètrent dans le perso (là je ne sais pas si c'est le cas)... 17/20.
Nizaris,
Couleurs qui s'accordent, simple, pas mal ! J'aime juste pas le bas qui selon moi est trop court question de gout ;)
15/20
Couleurs qui s'accordent, simple, pas mal ! J'aime juste pas le bas qui selon moi est trop court question de gout ;)
15/20
Mix entre guerrier et DH. Cest audacieux. 16/20
Je ne peux pas voir ta transmo donc Non noté/20
Classique mais efficace ! 15/20
J'adore cette transmo, imposant, on sent un certain prestige, on a l'impression de voir un général.
18/20.
18/20.