Note la transmo! Numéro 7

Un de mes sets préféré et les armes sont en harmonie avec, je valide !
17/20

J’aime bien tu reste dans l’esprit asiatique. 20/20

1 mention « J’aime »

Mode reine sympatique, la faux peut-être remplaçable ? En tout cas très belle couleur. 15/20

1 mention « J’aime »

comment dire… je reste sans voix :no_mouth:

10/20 original car ce n’est pas du déjà vu mais ça ne vas pas trop ensemble hin :thinking: :rofl:

Je pense que tu as pas vu la ref à Saitama (one punch man) sinon tu aurais mis 20/20. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Profil impossible à regarder, t’es en PV. Pas de note donc.

ben non… sinon je viendrais pas sur le post :thinking:
bizzare :face_with_raised_eyebrow:

AH voilà voilà ceci explique donc cela :rofl:

Ahw sympa ça; tu n’as pas utilisé un full set et c’est un bon point!
j’aime beaucoup l’association épaule et torse, le bas marche un peu moins avec le haut mais c’est pas choquant non plus.

14/20 :slight_smile:

18/20
Transmog simple mais créative; j’aime beaucoup les couleurs, très monk.

on va redonné vie un peu a ce poste ^^
Chënzen ----) 16/20 .
j’aime beaucoup ça fais un mixte entre empereur et ninja ça va bien pour un moine mais j’ai du mal avec les bottes et l’arme par contre enfin ça c’est juste mon avis :slight_smile: .

@Kyrugi : 15/20 !

En soit c’est très très joli, mais c’est à la limite du set intégral, donc pas très original… Le bandana est bien utilisé par contre !
J’aime pas tes armes, mais c’est personnel , et la masse va bien avec le set niveau couleurs donc je peux rien dire :stuck_out_tongue:

Jolies couleurs, ensemble harmonieux (sauf el famoso Epee du cherchevent), mais manque d’un peu de folie/originalité à mon goût. :slight_smile:

PS : (Je suis Tohoka mais j’avais répondu avec le mauvais toon)

Salut j’aime beaucoup ce que tu a réussi à faire avec la tête et le ceinture du set des sceaux (je sais plus comment se nomme le set) 17/20

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup, un mélange harmonieux avec l’armure ancestrale et le teint de la peau 15/20

Ça fait très simple, genre moine qui appends :slight_smile: 16/20

Je pense que le pantalon est un oubli.

Je mets un 15/20. Pas trop fan du cache-oeil & des bottes ^^

Je met un 12/20 un peu trop classique et ton heaume met pas en valeur ton jolie visage :slight_smile:

Kèlina
J aime bcp le style. 18/20

ce n’est pas du tout à mon goût, ça fait pas très moine, mais c’est harmonieux, tout est accordé. 15/20

Je trouve juste que l’écusson sur la ceinture ne rend pas très bien avec le reste de ta tenue.
Sinon elle est plutôt sobre, j’aime bien l’utilisation de la chemise avec les équipements sur les bras.

Ta tenue fait moine en gros.
3.5/5