Note la transmo! Numéro 7

Hello amis moine!
Le sujet précédent étant full : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/15939494041 , il est bien temps de reprendre!

Du coup razyliah je trouve ça sympa mais le tabard s'accorde pas vraiment je pense mais une belle harmonie se dégage :).
16/20
2 mentions « J’aime »
Celestaria,

Pas fan de ta transmo mais les couleur sont accordé tout va bien ensemble.

14/20 ;)
6/10 il manque un peu de fantaisie

<- parce qu'on est tout content de finir le scénario pour la nouvelle apparence de l'arme
Elle est pas mal. C'est une transmo qui est pas mal pour heal je trouve car elle a la même couleur que les sorts de soins.

Celle de la tombe de sargeras en mythique est cool je trouve.

15/20
Terrible la transmo de Tétine, en plus c'est une très jolie Gnome tout comme moi. Je lui met un 20/20.

Voici une autre transmo style fougère. Par contre soyez cool avec les notes des transmos des moines, car nous n'avons que 18 icones de set complet contre 43 pour toutes les autres classes.

C'est très dure d’être une jolie Moniale unique. lol
J'aime beaucoup cette petite gnomette de Mamie, même si son visage me fait graffe flipper! (encore plus avec le bug pixellisation du moment XD)

17/20!
J'aime bien c'est recherché, sobre et harmonieux :)

18/20
Sympa !
Je trouve que c'est pas simple de faire un jolie stuff couleur bleue avec le moine.

16/20

Je pense juste que tu pourrais trouver des gants plus adaptés
franchement elle est superbe ta transmo, rien a redire !

20/20

et sinon, oui j'avais oublié de transmog mes gants quand je les ai loot, c'est mieux maintenant xD
13/20

Ca passe mais pas trop mon goût :).
18/20

c'était ma transmo à WoD, j'en reste toujours amoureuse. <3
12/20 manque d originalité
19/20
J'adore manque juste un skin pour la tête
20/20 j'adore le style bucheron
Ce combatant à main nue, avec un nom asiatique en plus, maître Xiangschï j'adore votre transmo, l'esprit du combat vous abrite.
Avec mes plus sincère salutations: 20/20!
très mystique, ca vire plus sur le pretre que sur le moine, mais j'aime bien 15/20
12/20, c'est très simple mais bon en même temps t'es lvl 18 donc difficile de faire mieux aha
7/20, je ne reconnais pas de moine en toi, la transmo n'a aucun sens.
Ca fait trop druide, pas moine !

10/20 parceque ca reste jolie quand même

Bon, oui j'suis niveau 20 mais la transmo est ok :D

Pour ceux qui ont pas la ref faut taper mon nom sur google image haha x)
J'ai été voir la référence et en effet c'est très ressemblant, tu aurais aussi pu mettre une chemise rouge sous le torse sa aurais été encore mieux :)

simple mais vu la référence je met 16/20^^