Note la transmo! Numéro 7

Trop de mélange de couleur, les armes ne vont pas ensembles.

10/20

Pour ma transmo j'ai voulu un truc tous noir pour faire ressortir mes armes et un rappel du vert avec les lunettes.
16/06/2018 01:46Publié par Tìtu
Trop de mélange de couleur, les armes ne vont pas ensembles.

10/20

Pour ma transmo j'ai voulu un truc tous noir pour faire ressortir mes armes et un rappel du vert avec les lunettes.


L'idée est sympa et bien trouvée, mais finalement ça fait un peu simple... Surtout qu'en combat, les armes sont pas souvent visibles :/ Les lunettes sont peut être pas non plus très adaptées à mon goût, je préfèrerais une Vision maudite de Sargeras ou un capuchon noir.

13/20
Sympa pour un orc, 16/20
16/06/2018 17:58Publié par Ezcrane
16/06/2018 01:46Publié par Tìtu
Trop de mélange de couleur, les armes ne vont pas ensembles.

10/20

Pour ma transmo j'ai voulu un truc tous noir pour faire ressortir mes armes et un rappel du vert avec les lunettes.


L'idée est sympa et bien trouvée, mais finalement ça fait un peu simple... Surtout qu'en combat, les armes sont pas souvent visibles :/ Les lunettes sont peut être pas non plus très adaptées à mon goût, je préfèrerais une Vision maudite de Sargeras ou un capuchon noir.

13/20


Flemme de farm le temple noir.

Sinon jolie transmo 16 /20 juste l'arme bof bof @Shigoken
J'aime pas trop le trident, et l'oeil vert même si j'aime bien en général fait un peu gros ici.

14/20
Je....mais.....euuh.....tu arrives à lever les bras pour taper ? x)

La tête ne va pas trop avec tes "sous-vêtements", mais j'ai adoré les gants
14/20

PS: Je sais, j'ai pas mit la ceinture du set, mais elle fait trop grosse avec le bidou de ma moniale, pas envie d'avoir une ceinture qui m'étale face contre terre à chaque fois que je veux faire une roulade^^
Très homogène je trouve, jolie.

Et non tu n'est pas grosse xD

16/20
13/20, la transmo est bien mais le fait que ce soit un set préfait passe pour de la facilité ;)
16/20 , cela va bien a un troll transmo simple et éfficace
Trop tribal à mon goût.

13/20
L'ensemble est cool, tout ce marie bien. après je suis pas fan de ce set 15/20
Vachement cool, toutes les couleurs vont ensemble, 17/20
Plutôt chouette
16/20
je te trouve sobre donc 14/20
Je trouve ça un peu... "confus", mais c'est peut-être le positionnement sur l'armurerie qui veut ça.
Par contre, j'aime beaucoup l'apparence donnée aux armes.

13/20
Original du jamais vue 18/20
Le coté petite elfette avec des grosses griffes est un peu particulier mais l'ensemble reste cohérent. 15/20
16/20 nain en mode gros baraque solide de pierre,
par contre je me demande si tu n'as pas mieux coter jambi
Original mais je suis pas vraiment fan. Après elle est bien construite.

15/20
J'aime bien, peut être une thématique sur Xuen. Il n'y a que la ceinture que je trouve à part sur le skin. A avoir avec la ceinture blanc et ciel vendu au temple pandashan qui irait bien avec le skin.

13/20