Note la transmo! Numéro 7

Les éléments sont sympa, mais c'est un peu dépareillé. Après, simple goût personnel, j'aime bien les armes plus imposantes !

13/20
37/20

J'aime beaucoup !
J'aime bien ça fait un peu pandashan !

15/20
18/20 , j'ai retirer des points pour les armes pas trop fan
Pas fan des couleurs et je trouve pas que ça fasse très moine perso, 12/20
Euh, alors mon petit cornichon, j'ai beau apprécié ton nom ta transmo elle ne me plait pas franchement, c'est trop fouilli et pas franchement homogène, désolé.

9/20
Vraiment sympa les épaulières et le cache-oeil, ça va bien avec la barbe. ça donne un côté pirate je trouve ^^
15/07/2018 12:50Publié par Tokishiro
Vraiment sympa les épaulières et le cache-oeil, ça va bien avec la barbe. ça donne un côté pirate je trouve ^^
j'ai oublier la note :s 17/20
Moine sombre
17/20
Plutôt cool tout ça
17/20
15/20 pour aubemort
C'est juste un set entier avec les jambières changées... Les couleurs ne vont pas pour un Elfe du vide.

9/20, j'aime bien les armes
C'est bleu c'est bô ! 17/20

Le mien est basé sur le général Iroh d'Avatar (https://pmlomb.files.wordpress.com/2012/05/iroh_01.jpg)

D'ailleurs si quelqu'un connait une robe qui y ressemble plus, je suis preneur !
C'est un peu trop sobre à mon goût, surtout pour les armes, mais ça ressemble assez à l'image que tu nous donnes,

14/20 !
ça fait plus rogue que moine mais sur un UD, ça claque ^^ 15/20.
Je vois pas ton perso en cliquant, mais sur la miniature ca claque en tout cas ! haha
12/20
Je suis pas fan de ce set qui ne fait pas très monk et ton arme ne va pas du tout avec le set (sinon j'aurai pu t'enlever des points parce que t'es en eds mais vu que je suis gentil je l'ai pas fais).

Gloire à la véritable horde (c'est à dire sans les elfes).

Edit: D'ailleurs mes armes sont pas à jour sur l'armurerie, j'utilise des poings basiques avec l'enchant mangouste pour les cacher.
Simple voir épuré, mais sympathique. Et trollesse donc +2. Donc 16/20
Classique mais ça fonctionne.

Bon accord des couleurs. C'est harmonieux.

Attention cependant à l'embonpoint, au risque de ne plus rentrer dans ta tenue !

Manquerait juste une touche de fantaisie pour voir la note monter encore plus.

16.5/20.
Combattant très agressif. On dirait une déesse de l'arène de l'alliance! J'aime beaucoup.
17.5/20 car c'est pas trop selon moi l'esprit moine mais sinon très jolie!