Note la transmo! Numéro 7

Je relance vu que pas de réponses depuis 2 jours et que j'ai changé de transmo et de race.

Soso ton skin est bien recherché, les couleurs sont harmonieuse et il n'y a rien qui fait mal aux yeux au contraire :) mais le petit moins pour moi c'est qu'en regardant ton perso j'sais pas si j'ai devant moi un moine ou un rogue déguisé en druide ^^' mais c'est personnel ;)

15/20
En dehors des bottes et de l'arme qui ne colle pas avec le reste c'est plutôt chouette!

16/20
Sympa niveau couleur et nain sombrefer surtout :p
Sinon pour ma part la main gauche je n'accroche pas trop.
15/20
Pas fan des haches et le casque va pas trop avec le reste je trouve.

12/20
18/20 c harmonieux, brutal h2 quoi!
Aller! je reviens dans la course, sans vraiment d'originalité mais UD porte tellement bien le costume pirate <3 <3 <3

16/20 pour le coté orc vieille époque =tu perds des points avec ce coté druide mais j'aime bien
12/20 ensemble qui correspond mais un peu un peu basique
Ça rend bien! 18/20 :)
18/20 j'aime bien

Ma transmo est encore en Work in progress mais y'a déjà qqchose (j'hésite sur la robe)
Pas terminé mais déjà bien ! Plutôt original donc je dirai un bon 16,5/20
Sympas ca change, manque tout de meme une main droite, harmonieux 17/20
13/20

Je suis pas fan des lunettes d'ingé, mais le reste est sobre et cohérent.
@Natsushime

Classique mais agréable 15/20
Simple mais élégant Titu, manque peut être juste une cape et autre chose sur la tête que ce monocle qui dénote.

16/20
Sombrefer <3 génial!
Une armure qui colle bien au style du nain, peut être d'autres armes a trouver;
sinon 17/20
Le pirate mort vivant avec son sabre et sa bouteille de rhum, j'adore ^^

19/20
Colle très bien avec l'esprit du Tisse-Brume !

16/20
Le look style pandashan était l'une de mes favorites pendant MoP avec mon panda. En revanche le plastron c'est non.
12/20 peut mieux faire ;-)
17/20 efficace et orc :) que demander de plus! je suis pas fan des pugilats en générale.
j'aime bien malgré que les bottes et gants ne colles pas trop au couleur de ton set
16/20