Note la transmo! Numéro 7

Urias. Tout est harmonieux
J aime bcp 18/20

Sympa même si ta transmo fait trop druide à mon goût 15/20

Titu, je ne peux pas voir ton profil donc je note Azérika :

Ensemble homogène, l’arme est jolie mais dommage que ce soit un full set.

12/20

Ulrash, Jolie transmo, tu as vraiment l’air méchant dedans pour le coup !
J’aime beaucoup les armes mais je trouve qu’elles ne vont pas avec le reste de la transmo ^^

Je te met en ptit 14/20 :slight_smile:

J’aime beaucoup 17/20, mais j’aurais plus vu une tête un peu moins basique, mais je sais pas si ça existe en blanc

J’aime bien ce set avec tes armes 17/20 :slight_smile:

J’aime bien, ça rend bien le coté féroce et action que peut avoir un moine orc, 16/20 :slight_smile:

Lao ce set est toujours aussi éfficace 16/20

C’est un set complet et j’ai du mal avec les robes.
Après les armes marchent bien avec, le tout est homogène,

13/20

Magnifique. J’adore. 18/20

Je trouve que ton bâton ne va pas du tout avec ton armure qui, elle, est sympa. 6/10

sobre et discret, 16/20

Je ne peux pas nier qu’il y a de la recherche, le tout est très cohérent !
Malheureusement, ça n’a pas fait mouche chez moi :frowning:

Je t’accorde tout de même un 16/20 pour les efforts que tu as fournis sur cette transmo.

Salut,

Le set est vraiment cool en côté horde en rouge mais les armes + les oreilles qui sortent de la capuche j’suis pas fan

15/20

Désolé, mais j’ai l’impression de voir un voleur. Trop noir et terrifiant pour un moine Heal.
Ce sera 10, car le set reste bien dans l’ensemble.

Nathsu : j aime bcp ce mélange de set. Ça colle assez bien
Tu mérites un beau 16/20

Salut,

J’aime beaucoup c’edt Bien accordé 17/20

Sympa mais les armes ne vont pas trop avec le reste je trouve 15/20

Dwaleng 14/20 vu et revu ,mais toujours efficace sur un mangeur de
bambou

Non faut pas tout mélanger, vu et revu le heaume pandashan oui clairement c’est le plus populaire et faut l’admettre sur un moine ça envoie bien donc normal mais le reste c’est en général des trucs non harmonieux ou un set qui n’a rien à voir.

La ya un peu de taf, 3 sets différents mélangés plus 1 hors set qui sont dans les mêmes codes couleurs et des jambières avec une texture qui fait pas tout crade sur un panda lol.

Sinon 16/20 pour le mélange harmonieux mais ça fait plus démo que moine quand même :slight_smile: