Note la transmo! Numéro 7

J’aime beaucoup, les tons sont accordés et on voit qu’il y a de la recherche pour former un ensemble harmonieux ! 15/20

1 mention « J’aime »

La pose ne permet pas vraiment de voir l’arme du coup je vais juger sans cela désolé ^^’.
Alors on est sur un thème très bastonneur/chasseur je trouve (auquel j’accroche personnellement) et du coup les épaules même si apportent une touche de beauté ne sont pas vraiment en raccord avec le reste je trouve. Et la race colle très bien avec cela de plus :slight_smile:

Du coup je dis 14/20

1 mention « J’aime »

C’est pas mal mais pas vraiment original selon moi, peut mieux faire ! 12/20

Brutal, j’aime bien a part la couleur des bottes
15/20

Un peu trop “primitif” pour moi ^^
mais l’ensemble marche très bien,

17/20

Je ne suis pas trop fan car ne trouve pas ça trop “moine”

13/20 car pas fan mais l’ensemble est cohérent

Un peu trop déshabillé pour moi mais l’ensemble marche vraiment bien,

17/20

Urias,

Pas fan de cette transmo, 13/20

On est bien dans l’esprit du moine, juste le tabard qui je trouve ne s’accorde mas totalement avec le reste… 17/20

Tres bel transmo qui fait tres horde 17/20

1 mention « J’aime »

Jolie skin simple mai efficace 19/20

Mantarok,

Tes pièces s’accordent plutôt bien, moins fan de tes armes :confused:

15/20

Classe ! Mais il manque les chaussettes !
C’est harmonieux, 19/20

Y a de l’idée mais je pense qu’une autre race aurait rajouté du cachet. Je te met un 11/20 …! Essaies la transmo T0.5 du rogue dispo à Sombrelune ! Courage !

Même si je ne suis pas forcément fan, les couleurs vont bien ensemble, 15/20

Très jolie,
cela change de ce que l’on voit habituellement.

17/20

Ensemble sympa pour un perso en phase xp et qui marche bien avec le kultirassien,

16/20

17/20 tres belle transmo tout est en harmonie y compris les armes qui vont vraiment bien avec ton set :slight_smile: (pour celui qui me note il y a un bug sur mes armes les deux sont bien les poings des cieux )

Armure héritage mag’har qui fait un peu trop war, on est un peu loin du moine. Un + quand même le skin défi tour des mages,

13/20

Urias —) 18/20
ton mélange de transmo est superbe on a l’impression que c’est un seul set vraiment tres jolie